Pc portable qui s'éteind

adeline-x-3 Messages postés 228 Statut Membre -  
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour,
depuis se matin mon pc portable ne s'allume plus, en faite je l'allume et windows ne se lance pas c un ecran tous noir a la place je ne comprend pas en plus je suis pas trop caler en informatique. merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 198

essaie d'enlever la batterie puis de la remettre.

si tu n'as rien à l'écran alors regarde si les voyants d'alimentation et de disque dur clignotent.
0
adeline-x-3

bonjour Spider_cochon78

j'ai déja enlever la baterie puis l'ai remise rien n'a changer. en se qui concerne le voyant d'alimentation sa ne clignote pas.
par contre dès que j'allume mon ordi portable windows se lance puis tout de suite disparait et packardbell s'affiche puis l'écrans devient noir et des ecritures apparaissent : demarer windows normalement, mode sans echec, mode sans echec avec prise en charge reseau, invit de commande en mode sans echec, derniere bonne configuration connue(vos dernier parametre fonctionnel) et demaarer windows normalement. j'ai essayer d'aller sur chacun d'eux mais rien n'a marcher. merci d'avance pour ta réponse.
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 198 > adeline-x-3

je te conseille d'aller sur le site du fabrciant pour telecharger l'utilitaire de diagnostic.
https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/home

support

diagnostic CD

ensuite fais un test complet du disque dur et de la mémoire.

bon courage.
0
adeline-x-3 Messages postés 228 Statut Membre 1

franchement j'ai esayer mais il me dise que le numero de serie ou de ref n'est pas bon. je ne comprend plus rien...
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 198

le numero de série est composé de 12 chiffres à taper sans espace.
0