Aprés formatage de PC portable
steph
-
nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un PC portable Dell D600 qui a été formater.
Je ne sais pas comment installer un logiciel, ni comment le télé charger à moindre prix
j'ai pour le moment l'écriture suivante:
C:\>
Précédé de la date et l'heure
D'avance, Merci de votre aide
j'ai acheté un PC portable Dell D600 qui a été formater.
Je ne sais pas comment installer un logiciel, ni comment le télé charger à moindre prix
j'ai pour le moment l'écriture suivante:
C:\>
Précédé de la date et l'heure
D'avance, Merci de votre aide
A voir également:
- Aprés formatage de PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
bonjour,
ta machine est totalement vide, il n'y a rien dessus, il te faut donc commencer par installer un système d'exploitation
si tu veux installer windows, il te faut le cd d'installation et la clé qui va avec, cela ne se télécharge pas, il faut l'acheter.
une autre possibilité, c'est installer linux qui lui est gratuit, si tu es intéressé, nous pouvons te donner des liens
cdt
ta machine est totalement vide, il n'y a rien dessus, il te faut donc commencer par installer un système d'exploitation
si tu veux installer windows, il te faut le cd d'installation et la clé qui va avec, cela ne se télécharge pas, il faut l'acheter.
une autre possibilité, c'est installer linux qui lui est gratuit, si tu es intéressé, nous pouvons te donner des liens
cdt