Prb avec Win 98 pour le mettre en résau

Barbuslex -  
 Barbuslex -
Salut,

Voila g vu le tuto qu'il y a sur le site pour mettre en résau 2 Pc. Mais moi g un probleme. J'ai un Pc avec Win 98 et un autre avec Win me. Dans le tuto il disent de cocher "partager une connexion internet" dans "ajout et suppr de programme". Mais moi il n'y est pas dans Win 98 comment faire autrement. Car c Win 98 qui est le Master et qui distribue la connexion internet entre les 2 PC.

Dans l'attente d'une réponse rapide.
Merci d'avance.
A voir également:
  • Prb avec Win 98 pour le mettre en résau
  • Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
  • Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
  • Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
  • Cle win 8.1 - Guide
  • Win movie maker - Télécharger - Montage & Édition

2 réponses

Matthieu

J'ai eu le meme probleme que toi. Pour W98, il faut la seconde edition. pour resoudre ton pb (sans changer d'OS), il faut installer un logiciel style WinRoute de Kerio malheureusement payant, sinon, il y a "proxy" de AlanogX mais je n'ai jamais réussi a l'utiliser. si tu as des questions, n'hésite pas a me contacter.
@+ Matt
0
Barbuslex

J'ai le second edition maintenant et j'ai mis ce qu'il disent sur le site et cela n'a rien fait il ne partage toujour pas internet.

A propos j'ai un autre prb c que lorsque je rempli un formulaire avec "internet explorer 5" il me plante mon pc pendant 10 sec avant d'executer la demande. J'ai un P4 1.7GHz 196MoSDRAM.

Comment on booste la mémoire sur Win98se.

Merci d'avance.
0