Probleme internet verifier le chemin d'accés

voile207 Messages postés 27 Statut Membre -  
 mimi -
Bonjour,j ai un probleme avec internet explorer car il ne veut plus se connecter et il me dit un message avec une croix rouge a cote verifier le chemin d'acces je ne sais pas quoi faire car je ne suis pas tres fort sur l informatique
A voir également:

4 réponses

melar Messages postés 90 Statut Membre 27

Si ce message arrive dès que tu le lances, ça veut dire que ton raccourci d'internet explorer n'est plus bon.
Soit iil est desinstallé, soit tu dois lui spécifier le vrai chemin.
1
voile207 Messages postés 27 Statut Membre

je lai re installer et toujour parien meme firefox ne ve pas marche
0
samby Messages postés 2 Statut Membre 2

1/il faut créer un dossier intitulé "Low" dans C:/Users/XXX/AppData/Local/Temp/Low

Soit en d'autres terme allez dans poste de travail, ensuite utilisateurs,le nom de votre pc,app data,local,temp une fois que vous etes dans le dossier "Temp"
vous faites clique droit, nouveau , dossier et vous nommez ce dossier "Low"

2/ ensuite vous faites démarrez, tous le programmmes,accessoires,invite de commande

3/ vous avez une fenêtre noir qui s'ouvre:

4/ vous copiez ceci : icacls C:\Users\Username\AppData\Local\Temp\Low /setintegritylevel (OI)(CI)low

*remplacer Username par le nom de votre pc

5/ vous le collez dans l'écran invite de commande

6/ puis taper la touche Entrée

7/ si il vous écrit " 1 fichier corrrectement traité; echec du traitement de 0 fichier" alors c'est OK
1
grolejac

Bonjour
J'utillise Windows vista, relié à une imrimante EPSON stylus photo 890,il m'est impossible d'imprimer un texte venant d'internet. A chaque tentative le message suivant s'inscrit: "file://c:user/jacques ....htm' est introuvable.Vérifier que le chemin d'acces ou l'adresse internet sont corrects".
Merci d'avance
0
domi

bonjour
j'ai le meme probleme que toi je ne sais plus imprimer les pages depuis internet message que tu connais :
x file///c:/user:desta 1 app data/local/temp/low................
vérifier que le chemin d'accés ou l'adresse internet soit correct.
as tu été depanné depuis ce temps si oui peux tu me dire ce que je dois faire
pour résoudre le probleme

salutation

destailleurdominique@wanadoo.fr
0
mimi

j'ai le meme problème et en plus mon lecteur dvd fonctionne mal auclairmichele@free.fr a vous
0