Connexion internet lente

Fermé
jujubern02 Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 - 7 mars 2008 à 16:26
Etiennelemarie Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 - 23 avril 2008 à 18:43
Bonjour,
je vous demande un petit conseil. j ai internet 8 mega avec club internet mais lorsque je veu voir mon débit sur internet il me disent que j ai environ que 2 mega. je pense savoir d ou sa vien etant donner que j ai une rallonge de ma prise a mon modem routeur. existe t il une rallonge téléphonique spécifique pour l adsl ou me conseiller vous de faire autrement,tel que le wifi ou l ethernet. UN GRAND MERCI A TOUS POUR VOS RÉPONSE FUTUR!!!!!!!!!!

1 réponse

Etiennelemarie Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008
23 avril 2008 à 18:43
Bonjour,

Je ne comprends pas, j'ai maconnexion qui n'avance à rien. Quand je clique sur les deux petits ordinateurs en bas, on me dit que j'ai une vitesse de 10,4 megas mais c'est d'une lenteur incroyable...
J'ai éffacé les fichiers temporaires, supprimé les cookies et reinitialisé les paramètres internet explorer, rien n'y fait..
Ce que je ne compreds pas non plus, c'st que 2 p'tit ordis en bas à droite de l'écran ne s'allument plus, ils restent éteints...
Enfin, je n'arrive tujours pas à aller sur les sites sécurisés comme ma banque, ou tous les sites où je devais entrer un mot de passe , même si j'ai déjà coché toutes les cases SSRL 2.3 etc...
Merci pour votre aide

PS: et j'ain fait un scan avec PC Tol Spyware Doctoret il m'a tout supprimé!
Merci encore
0