Connexion internet lente
Fermé
jujubern02
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2011
-
7 mars 2008 à 16:26
Etiennelemarie Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 - 23 avril 2008 à 18:43
Etiennelemarie Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 - 23 avril 2008 à 18:43
A voir également:
- Connexion internet lente
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Sophie veut installer une connexion internet dans son nouvel appartement : elle doit s’adresser à un - Forum Réseau
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Windows 7
1 réponse
Etiennelemarie
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2008
23 avril 2008 à 18:43
23 avril 2008 à 18:43
Bonjour,
Je ne comprends pas, j'ai maconnexion qui n'avance à rien. Quand je clique sur les deux petits ordinateurs en bas, on me dit que j'ai une vitesse de 10,4 megas mais c'est d'une lenteur incroyable...
J'ai éffacé les fichiers temporaires, supprimé les cookies et reinitialisé les paramètres internet explorer, rien n'y fait..
Ce que je ne compreds pas non plus, c'st que 2 p'tit ordis en bas à droite de l'écran ne s'allument plus, ils restent éteints...
Enfin, je n'arrive tujours pas à aller sur les sites sécurisés comme ma banque, ou tous les sites où je devais entrer un mot de passe , même si j'ai déjà coché toutes les cases SSRL 2.3 etc...
Merci pour votre aide
PS: et j'ain fait un scan avec PC Tol Spyware Doctoret il m'a tout supprimé!
Merci encore
Je ne comprends pas, j'ai maconnexion qui n'avance à rien. Quand je clique sur les deux petits ordinateurs en bas, on me dit que j'ai une vitesse de 10,4 megas mais c'est d'une lenteur incroyable...
J'ai éffacé les fichiers temporaires, supprimé les cookies et reinitialisé les paramètres internet explorer, rien n'y fait..
Ce que je ne compreds pas non plus, c'st que 2 p'tit ordis en bas à droite de l'écran ne s'allument plus, ils restent éteints...
Enfin, je n'arrive tujours pas à aller sur les sites sécurisés comme ma banque, ou tous les sites où je devais entrer un mot de passe , même si j'ai déjà coché toutes les cases SSRL 2.3 etc...
Merci pour votre aide
PS: et j'ain fait un scan avec PC Tol Spyware Doctoret il m'a tout supprimé!
Merci encore