Question excel belge a 5 balles
pepito
-
dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre -
dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre -
Bonjour,a tous ,
voila.bon.j'ai un problème.
a la base j'ai 4 feuilles , 3 avec des noms d'employés différents ainsi que leurs prestations respectives classées par type de prestation, temps de prestation et par jour.
EX: feuille Marc:
date type prest temps prest
1/1/08 type 1 3:30
type 6 1:20
2/1/08 type1 0:20
type 3 2:20
type 6 1:30
3/3/08 type 8 0:50
... et ainsi de suite. Il y a 10 sortes de prestations différentes, et les dates vont sur plusieurs années.
JE DOIS faire un tableau reprenant les prestations par type et par jour SANS FAIRE DE TABLEAU CROISé DYNAMIQUE.
je n'arrive pas au résultat quoi que j'essaye.
j'ai utilisé si, somme si recherche v ,...
j'ai le tableau en feuille excel si chuis pas clair mais j'espere qu'on pourra m'aider...c'est le seul exercice que j'arrive pas...
plaese hhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllpppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!
a la base j'ai 4 feuilles , 3 avec des noms d'employés différents ainsi que leurs prestations respectives classées par type de prestation, temps de prestation et par jour.
date type prest temps prest
1/1/08 type 1 3:30
type 6 1:20
2/1/08 type1 0:20
type 3 2:20
type 6 1:30
3/3/08 type 8 0:50
... et ainsi de suite. Il y a 10 sortes de prestations différentes, et les dates vont sur plusieurs années.
JE DOIS faire un tableau reprenant les prestations par type et par jour SANS FAIRE DE TABLEAU CROISé DYNAMIQUE.
j'ai utilisé si, somme si recherche v ,...
j'ai le tableau en feuille excel si chuis pas clair mais j'espere qu'on pourra m'aider...c'est le seul exercice que j'arrive pas...
plaese hhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllpppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Question excel belge a 5 balles
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
3 réponses
Bonjour,a tous ,
date-------- type prest-----------temps prest
1/1/08-----type 1----------------3:30
---------------type 6-----------------1:20
2/1/08------type1------------------0:20
---------------type 6 ----------------1:30
3/3/08------type 8-----------------0:50
j'ai utilisé si, somme si, recherche v ,...
date-------- type prest-----------temps prest
1/1/08-----type 1----------------3:30
---------------type 6-----------------1:20
2/1/08------type1------------------0:20
---------------type 6 ----------------1:30
3/3/08------type 8-----------------0:50
j'ai utilisé si, somme si, recherche v ,...