Recherche pilote GeForce2pro

Fermé
NIALA91 - 7 mars 2008 à 14:59
 NIALA91 - 7 mars 2008 à 16:44
Bonjour,
ayant peut-être un probléme avec ma carte graphique NVIDIA GeForce4 TI4400 (3 bip longs au démarrage etc... etc ...), on m'en a prété une autre NVIDIA GeForce2pro, mais la personne n'a pas retrouvé le CD pour les pilotes.
Impossible de trouver le driver correspondant à cette carte graphique GeForce2pro. j'ai cherché sur le cite officiel NVIDIA, mais cela commence seulement par la carte GeForce4. Sur télécharger.com, non plus et dans les forum c'est pareil.

quelqu'un pourrait-il me donner "l'adresse exacte" ou je peux télécharger ce pilote.
merci d'avance
A+
A voir également:

1 réponse

Christounet Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 1 385
7 mars 2008 à 15:17
Bonjour,

Sur le site de Nvidia France, j'ai trouvé le pilote qui est compatible avec ta carte graphique GeForce2 Pro.

A plus
0
Bonjour Christounet


je suis allé dans le lien que tu m'as donné mais aprés avoir téléchargé le bon pilote, mon probléme reste entier, même avec la nouvelle carte graphique j'ai toujours mon probléme de 3 bips au demarrage.(voir explications sur le cite dans trois bips au démarrage) Donc il ne reste que la carte mére qui risque d'être HS puisque j'ai essayé tout le reste.

Merci pour le cite


NIALA91
0