Fenetre intempestive

Fermé
unpeublonde - 7 mars 2008 à 13:47
 unpeublonde - 7 mars 2008 à 14:05
bonjour,
depuis quelques jours, à chaque fois que je me connecte sur internet, un onglet publicitaire apparait.
j'en ai parlé autour de moi, on m'a conseillé d'installer des spyware et autres logiciels de ce genre en plus de mon anti virus (avast)
du coup, j'ai installé ;multi virus cleaner, spybot et spaywer terminator.
mais la fenetre apparait toujours, voir de plus en plus souvent, et j'ai mantenant un message de mise en garde de "web security center" comme koi ce site est dangereux.
je sais plus trop koi faire.. non pas que ça me bloque, mais c génant, d'autant que j'ai remarqué avoir aussi des problemes avec internet explorer par moment (ne repond pasou autre..)
pouvez vous m'aider?
A voir également:

2 réponses

ces programmes ont des ANTI-Spyware sensé lutter contre les spywares!
SPybot, adaware familial, stinger (de mcafee) essaie de passer adaware il est pas mal (fais les mises à jour avant de lancer le scan)
0
euh, excuse moi mais je n'ai pas compri tes conseils, peux tu etre un peu plus explicite?merci
0
ben si tu as un spyware il faut le ssupprimer soit à l'aide programme qui savent le faire soit manuellement et comme apparement tu utilises des programmes j'ai supposés que la méthode manuelle pouvait te poser des problème!
télécharge adaware et une fois installé n'oublie pas de le mettre à jour ... lance le scan et noramlement ton problème est résolu (je te propose celui ci puisque tu n'en n'as pas parlé plus haut)
0
ok merci, je vais essayer ça et te dirait si ça marche pour mon probleme.
mais je trouve que ça va faire beaucoup de "protections", je pense pas que j'ai besoin de tous, les quels sont les plus indispensables?
0