Centre de securité windows & spyware secure
Fermé
toubab70
-
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je pense bien avoir le meme probleme que rico...alerte de securité windows et spyware secure. je pense meme avoir des trucs bizarre sur mon compte bancaire donc en bref ca pue grave.
il m'a demandé de telecharger spyware secure ce que j'ai fait. l'analyse a revelée 31 menaces, puis il me propose spyware secure reparation immédiate à 4e99.
que dois-je faire car j'ai internet depuis deux mois seulement et je suis perdu sur pas mal de trucs!
merci.
je pense bien avoir le meme probleme que rico...alerte de securité windows et spyware secure. je pense meme avoir des trucs bizarre sur mon compte bancaire donc en bref ca pue grave.
il m'a demandé de telecharger spyware secure ce que j'ai fait. l'analyse a revelée 31 menaces, puis il me propose spyware secure reparation immédiate à 4e99.
que dois-je faire car j'ai internet depuis deux mois seulement et je suis perdu sur pas mal de trucs!
merci.
A voir également:
- Centre de securité windows & spyware secure
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Mode securite - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
salut,
déjà surtout ne paye pas pour ce genre de truc ...
ensuite, as tu un antivirus à jour ? lequel ? planifie un scan au démarrage de l'ordi avec un antivirus à jour donc...
puis fait un scan avec spybot ( gratuit sur le net )
puis passe un coup de CCLEANER, et puis reviens nous voir, ça c'ets le niveau 1 on va dire, s'il faut aller plus loin, on verras...
déjà surtout ne paye pas pour ce genre de truc ...
ensuite, as tu un antivirus à jour ? lequel ? planifie un scan au démarrage de l'ordi avec un antivirus à jour donc...
puis fait un scan avec spybot ( gratuit sur le net )
puis passe un coup de CCLEANER, et puis reviens nous voir, ça c'ets le niveau 1 on va dire, s'il faut aller plus loin, on verras...
Salut,
surtout ne rien charger de payant, il existe des logiciels gratuits comme Ad-aware ou spybot ou AVG de grisoft.
Spyware est un site qui envoie des faux messages d'infection pour inciter les gens a acheter une version payante d'un logiciel gratuit.
Les messages affolants avec une soidisant détection ultra rapide ne sont que de la pub, un scan complet d'un vrai anti virus dure jusqu'a 3 H sur une machine moyenne, alors 5 S d'affichage d'un panneau par internet, vous pouvez imaginer quelle efficacité cela peut avoir.
Faite une recherche avec les mots AVG , Ad-aware , Spybot et vous pourez télécharger des logiciels gratuits et bien plus efficaces.
A+
surtout ne rien charger de payant, il existe des logiciels gratuits comme Ad-aware ou spybot ou AVG de grisoft.
Spyware est un site qui envoie des faux messages d'infection pour inciter les gens a acheter une version payante d'un logiciel gratuit.
Les messages affolants avec une soidisant détection ultra rapide ne sont que de la pub, un scan complet d'un vrai anti virus dure jusqu'a 3 H sur une machine moyenne, alors 5 S d'affichage d'un panneau par internet, vous pouvez imaginer quelle efficacité cela peut avoir.
Faite une recherche avec les mots AVG , Ad-aware , Spybot et vous pourez télécharger des logiciels gratuits et bien plus efficaces.
A+
AVAST est bien comme antivirus gratuit, français, beucoup d'utilisateur "moyens" l'utilisent et en sont contents... dont moi, et pas mal de mes connaissances...
ha oui, deux antivirus, ça fait pas bon ménage, faut en virer un des deux, alors savoir lequel garder, perso , j'ai jamais testé kaspersky, donc je peux pas te dire... mais comme dit, je connais avast, et je sais qu'il est pas très gourmand en ressources, et assez efficace... à toi de voir...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous ,
Des logiciels tels que Spybot , Ad-aware ne sont pas efficaces contre les pubs up spyware secure.
Je te propose un scan histoire de voir ce qui traine sur ton pc :
Télécharge HJT
Place le dans ' C:\programmes\ ' Une fois cela fait , merci de renommer l'icône ( clique droit > renommer )' Hijackthis.exe 'située dans le dossier dans C:\ , en ' HJT.exe ' <<<<<<<<< Important !!! <<<<<<<
Le chemin d'accés du programme doit être ressemblant à celui-ci : C:\Programme\Trend Micro\Hijackthis\HJT.exe
-> Ne pas renommer l'icône du raccourci sur le bureau bien entendu ...
Puis lance-le et choisi l'option '' do a system scan and save a logfile '' et poste moi le rapport ( qui apparait sur le bloc-note )
Tuto si tu n'y arrive pas : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
A+
Des logiciels tels que Spybot , Ad-aware ne sont pas efficaces contre les pubs up spyware secure.
Je te propose un scan histoire de voir ce qui traine sur ton pc :
Télécharge HJT
Place le dans ' C:\programmes\ ' Une fois cela fait , merci de renommer l'icône ( clique droit > renommer )' Hijackthis.exe 'située dans le dossier dans C:\ , en ' HJT.exe ' <<<<<<<<< Important !!! <<<<<<<
Le chemin d'accés du programme doit être ressemblant à celui-ci : C:\Programme\Trend Micro\Hijackthis\HJT.exe
-> Ne pas renommer l'icône du raccourci sur le bureau bien entendu ...
Puis lance-le et choisi l'option '' do a system scan and save a logfile '' et poste moi le rapport ( qui apparait sur le bloc-note )
Tuto si tu n'y arrive pas : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
A+
Personnellement depuis que j'ai installé IE7 et windows defender sur mon XP je n'ai plus eu de pub malodorantes, sur mon autre PC avec XP sp1 et IE6 j'arrête pas d'en recevoir malgré AVG en résident, si qq'un sait comment s'en débarasser sans mettre a jour windows je suis preneur !
A+
A+
Je n'ai aucun virus, d'ailleurs ces merdes de messages ce ne sont pas des virus, juste des messages de pub intempestifs que je n'arrive pas a bloquer. La XP Sp1 c'est une machine d'occasion rachetée suite a une faillite d'entreprise et microsoft considere que c'est une copie pirate et donc pas de mise à jour !
Je cherche un logiciel a installer sur ie6 ou firefox qui bloque ces pubs!
A+
Je cherche un logiciel a installer sur ie6 ou firefox qui bloque ces pubs!
A+
N.B on demarage de mon pc g une note me disant (je crois mais je vais le noter) que le ou les scan d'avast ne sont pas actif car il y a un autre antivirus!
si avast ne marche pas pourquoi kaspersky ne marche t-il pas non plus?
tant de question...merci de vous casser la tete pour moi!!!
je vais redemarer mon pc et noter la...note...d'avast!