Urgent adresse ip help please
Résolu
whynot12
Messages postés
70
Statut
Membre
-
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur -
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur -
Bonjour,
est ce que c'est possible de connaitre l'adresse ip d'un autre internaute qu'on discute avec lui sur msn?
si oui comment faire svp car c mon prof de SE m'as dit que c'est impossible et je voudrais prouver le contraire
est ce que c'est possible de connaitre l'adresse ip d'un autre internaute qu'on discute avec lui sur msn?
si oui comment faire svp car c mon prof de SE m'as dit que c'est impossible et je voudrais prouver le contraire
A voir également:
- Urgent adresse ip help please
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse ip - Guide
10 réponses
si mon amis mon probleme est presque resolu
ya un firewall: ethereal qui te donne tout concernant tes connections
ya un firewall: ethereal qui te donne tout concernant tes connections
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai telecharger un logiciel qui s'appelle ethereal
il te donne les adresses des hotes qui tu connecte avec
il te donne les adresses des hotes qui tu connecte avec
Ethereal te donnera l'ip du serveur msn. Si tu fais un traceroute, tu finis au states ;)
Pour la simple est bonne raison que tu n'es pas connecté directement a la personne a qui tu parle. Tu es connecté au serveur msn, et lui ensuite, il est connecté à la personne. Ce qui veux dire que si ils veulent, ils enregistrent toutes tes conversations, et peuvent bloquer ce que tu écris.. et même le modifier.
Pour la simple est bonne raison que tu n'es pas connecté directement a la personne a qui tu parle. Tu es connecté au serveur msn, et lui ensuite, il est connecté à la personne. Ce qui veux dire que si ils veulent, ils enregistrent toutes tes conversations, et peuvent bloquer ce que tu écris.. et même le modifier.