Virus /troj sur pc
kalmina
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ZerKA Messages postés 105 Statut Membre -
ZerKA Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai un problème sur mon pc (IE + windows xp) qui est le pc maître avec 2 autres pc en réseau local.
Mon anti virus Fsecure a été désactivé, j’ai essayé de faire un scan via le site secuser.com. Le scan a duré 5 jours et j’ai du l’interrompre. Il m’avait trouvé un « troj généric » mais en me disant qu’il ne pouvait pas le supprimer.
J’ai par la suite fait les étapes suivantes :
Lancer ccleaner : nettoyage complet + correction erreur (plusieurs fois)
Lancer spybot destroy (après mise à jour et vaccin) avec mise en quarantaines successives.
J’ai réalisé ces étapes sur les 2 autres pc. Un scan par Fsecure sur les autres pc reste vierge par contre sur le pc maître Fsecure ne s’active toujours pas.
N'y aurait il pas d'autre "cochonerie" ?
Faut il que je désinstalle Fsécure pour en mettre un autre ou que je passe par un scan via un site ?
Merci de votre aide
J’ai un problème sur mon pc (IE + windows xp) qui est le pc maître avec 2 autres pc en réseau local.
Mon anti virus Fsecure a été désactivé, j’ai essayé de faire un scan via le site secuser.com. Le scan a duré 5 jours et j’ai du l’interrompre. Il m’avait trouvé un « troj généric » mais en me disant qu’il ne pouvait pas le supprimer.
J’ai par la suite fait les étapes suivantes :
Lancer ccleaner : nettoyage complet + correction erreur (plusieurs fois)
Lancer spybot destroy (après mise à jour et vaccin) avec mise en quarantaines successives.
J’ai réalisé ces étapes sur les 2 autres pc. Un scan par Fsecure sur les autres pc reste vierge par contre sur le pc maître Fsecure ne s’active toujours pas.
N'y aurait il pas d'autre "cochonerie" ?
Faut il que je désinstalle Fsécure pour en mettre un autre ou que je passe par un scan via un site ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Virus /troj sur pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
Merci de ton aide et de ta réponse.
Comme sur les autres pc cela à bien marché, je me posais vraiment la question...
Je fais le necessaire et je te tiens au courant
@+
@+
ZerKA
J'ai vraiment un probleme.
Cela fait plus de 2h30 que la réinstallation de Fsécure tourne et elle n'est toujours pas fini.
la perforamance utile de l'uc est à 100% !!!
Quel est le meilleur choix : téléchargé Avast ou un scan sur un site ?
merci de ton aide
@+
tiens moi au courant ;)
@+
ZerKA