Vider le compte stockage pour les mails

niheal Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
on me signale que j'ai utilisé toute la possibilité du stockage des mails et de vider le compte, mais je ne comprends pas, et je ne sais pas comment faire, je ne suis pas une experte vu mon âge !!! dans quelle rubrique je dois "aller", pourtant toutes les rubriques : messages reçus, envoyés, corbeille, etc... sont à 0,
Comment faut-il faire pour vider ce stickage, je deviens "zin-zin".
Grand merci pour votre aide précieuse. windows XP
A voir également:

3 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonsoir,

Je suppose que vous utilisez la messgerie web de votre fournisseur d'accès à Internet.
Le message que vous recevez, vous avertit que vous avez utilisé tout l'espace de stockage alloué pour tous vos emails. Vous n'avez donc plus de place pour recevir des emails. Pour cela il faut effacer ceux qui ne vous servent à rien ou qui que se trouvent dans la corbeille.
Dans votre logiciel de mesaggerie vous sélectionner les messages à effacer et vous cliquer sur la touche effacer.

Smart
0
niheal Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, Smart, merci beaucoup pour ta réponse. J'avais déjà fait ce que vous m'indiquez, mais malgré cela je n'arrive pas à vider le "stockage", mon mail est celui de Tele2, et nulle part je trouve une indication pour remettre le stockage à 0. toutes les rubriques sont à 0, corbeille, messages envoyés, envoyés reçus, brouillon,etc... vraiment je ne comprends pas du tout. Merci beaucoup vraiment si vous arrivez à me donner une indication pas trop compliquée ! j'ai 66 ans et ne suis pas experte de tous les termes.
0
niheal

Au secours, je n'ai pas encore résolu le problème pour vider le stockage des mails. Mon serveur est Tele2 et je ne peux plus recevoir n'y envoyer des messages.
Merci de votre aide. (lire mes deux messages précédents. Merci...Merci
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Ce n'est pas normal, à partir du moment ou vous avez effacé un certains nombre de messages l'espace de stockge doit diminuer. Si ce n'est pas le cas je pense qu'il faut appeler Télé2, cela peur venir de leur serveur.

Smart
0