Vider le compte stockage pour les mails
niheal
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
on me signale que j'ai utilisé toute la possibilité du stockage des mails et de vider le compte, mais je ne comprends pas, et je ne sais pas comment faire, je ne suis pas une experte vu mon âge !!! dans quelle rubrique je dois "aller", pourtant toutes les rubriques : messages reçus, envoyés, corbeille, etc... sont à 0,
Comment faut-il faire pour vider ce stickage, je deviens "zin-zin".
Grand merci pour votre aide précieuse. windows XP
on me signale que j'ai utilisé toute la possibilité du stockage des mails et de vider le compte, mais je ne comprends pas, et je ne sais pas comment faire, je ne suis pas une experte vu mon âge !!! dans quelle rubrique je dois "aller", pourtant toutes les rubriques : messages reçus, envoyés, corbeille, etc... sont à 0,
Comment faut-il faire pour vider ce stickage, je deviens "zin-zin".
Grand merci pour votre aide précieuse. windows XP
A voir également:
- Vider le compte stockage pour les mails
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Stockage google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Stockage du téléphone - Accueil - Guide Android
- Créer un compte gmail - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Je suppose que vous utilisez la messgerie web de votre fournisseur d'accès à Internet.
Le message que vous recevez, vous avertit que vous avez utilisé tout l'espace de stockage alloué pour tous vos emails. Vous n'avez donc plus de place pour recevir des emails. Pour cela il faut effacer ceux qui ne vous servent à rien ou qui que se trouvent dans la corbeille.
Dans votre logiciel de mesaggerie vous sélectionner les messages à effacer et vous cliquer sur la touche effacer.
Smart
Je suppose que vous utilisez la messgerie web de votre fournisseur d'accès à Internet.
Le message que vous recevez, vous avertit que vous avez utilisé tout l'espace de stockage alloué pour tous vos emails. Vous n'avez donc plus de place pour recevir des emails. Pour cela il faut effacer ceux qui ne vous servent à rien ou qui que se trouvent dans la corbeille.
Dans votre logiciel de mesaggerie vous sélectionner les messages à effacer et vous cliquer sur la touche effacer.
Smart
niheal
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Bonsoir, Smart, merci beaucoup pour ta réponse. J'avais déjà fait ce que vous m'indiquez, mais malgré cela je n'arrive pas à vider le "stockage", mon mail est celui de Tele2, et nulle part je trouve une indication pour remettre le stockage à 0. toutes les rubriques sont à 0, corbeille, messages envoyés, envoyés reçus, brouillon,etc... vraiment je ne comprends pas du tout. Merci beaucoup vraiment si vous arrivez à me donner une indication pas trop compliquée ! j'ai 66 ans et ne suis pas experte de tous les termes.