Comment faire une disquette boot ?
marron
Messages postés
19
Statut
Membre
-
chevelier de nuit -
chevelier de nuit -
Bonjour
Je souhaite faire une disquette boot car mon ordi n'a jamais aussi bien marché, je souhaite évidemment que cela reste comme ca, mais mieux vaut prévoir.
Je n'ai pas le disque d'installation de Windows 98.
Peut-on le faire cette disquette sans ? ou y a t-il d'autres solutions ?
Merci
Je souhaite faire une disquette boot car mon ordi n'a jamais aussi bien marché, je souhaite évidemment que cela reste comme ca, mais mieux vaut prévoir.
Je n'ai pas le disque d'installation de Windows 98.
Peut-on le faire cette disquette sans ? ou y a t-il d'autres solutions ?
Merci
A voir également:
- Comment faire une disquette boot ?
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Salut,
Tu vas ds le panneau de config puis ds ajout/suppr de progr. La tu as l'onglet "installation windows" qd tu y es il y a un bouton création de disquette de boot.
Voila @+
Elmine - CF2
Tu vas ds le panneau de config puis ds ajout/suppr de progr. La tu as l'onglet "installation windows" qd tu y es il y a un bouton création de disquette de boot.
Voila @+
Elmine - CF2
De préférence tu devrais avoir toujours une disquette de boot au cas où ... on sait jamais en informatique. Pour la crée tu fais comme dit elmine
Sans le cd W98 c'est un peu gènant mais tu peux créer une disquette système sous ms dos. Pour cela tu tapes la commande :
FORMAT A: /S
Le mieux serait quand même que tu fasses une disquette de démarrage de W98 en te faisant préter un cd ou chez un ami qui est équipé.
Claude
FORMAT A: /S
Le mieux serait quand même que tu fasses une disquette de démarrage de W98 en te faisant préter un cd ou chez un ami qui est équipé.
Claude
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question