Vol d'adresse e-mail
Résolu
valérie
-
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai téléchargé un programme de photoshop, tout s'est bien passé, seulement au moment d'utiliser ce téléchargement sur mon ordi, une fenêtre s'est ouverte en m'indiquant que mon adresse e-mail risquait d'être volée, ou peut-être l'était déjà?
J'ai pris peur et me suis débarassée de ce téléchargement, mais n'est-ce pas déjà trop tard? Ont-ils eu le temps de me voler mon adresse?
Merci pour vos réponses.
J'ai pris peur et me suis débarassée de ce téléchargement, mais n'est-ce pas déjà trop tard? Ont-ils eu le temps de me voler mon adresse?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Vol d'adresse e-mail
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- É majuscule - Guide
- Adresse e-mail oubliée ? - Guide
3 réponses
si tu n'a rien rentré il n y a pas de raison que tu te la sois faite volée,
par sécurité change ton mot d epasse,
Télécharger spybot et ad aware et scan ton pc afin de virer tout ce qui pourrait te reprovoquer ce genre de problèmes.
@+
ZerKA
par sécurité change ton mot d epasse,
Télécharger spybot et ad aware et scan ton pc afin de virer tout ce qui pourrait te reprovoquer ce genre de problèmes.
@+
ZerKA
En fait, la fenêtre d'alerte, ne me parlait pas directement de mon adresse e-mail, je me suis mal exprimée, mais de quelque chose qui pouvait voler mon adresse, peut-être celle de mon ordi, un truc comme çà. J'ai utilisé le programme photoshop, cinq à six minutes environ, et ce malgré l'alerte, puis j'ai vite effacé ce programme, de quelle adresse s'agit-il exactement, et le fait d'avoir utilisé ce programme même cinq minutes est-ce suffisant pour être infecté? Pour l'instant je ne constate rien d'anormal.
Il faut dire, que je ne connais pas grand chose en informatique.
Il faut dire, que je ne connais pas grand chose en informatique.