Dépanneur au démarrage de TrueImage11.

Fermé
Pibe Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - 7 mars 2008 à 10:24
Pibe Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - 7 mars 2008 à 11:45
Bonjour,
J’ai installé TrueImage 11. Après avoir crée la "zone de sécurité", j’ai activé le « Dépanneur au Démarrage ». Au premier démarrage suivant l’écran est resté figé pendant 15 minutes sur « charger le dépanneur au démarrage ». Le clavier étant figé aussi, je ne peux intenter rien. Après 15 minutes le choix entre Windows XP et la console de récupération s’affiche. Je ne peux pas choisir puisque le clavier est inactif. Après 1 minute, Windows commence à se charger. Ensuite tout est normal.

Quelqu’un sait comment on peut désactiver le « dépanneur au démarrage » ? Pour le moment je n'ai de réponse valable du service compétent de Acronis.

Je crois savoir que pour installer le "Dépanneur au Démarrage", Acronis ré-écrit le MBR. Je pense qu'en ré-écrivant cela quelque chose a mal tourné. Et je ne peux pas demander à la Console de Récupération de re-écrire le MBR d'origine, puisque le clavier est inactif.

Merci d’avance

Cordialement Pibe
A voir également:

1 réponse

scandium Messages postés 812 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 160
7 mars 2008 à 10:46
Bonjour
tu as essayer de lancer la console de récupération en bootant sur le cd de windows xp afin de réécrire ta MBR ?

a+
0
Pibe Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 4
7 mars 2008 à 11:45
Re-bonjour.
Malheureusement je n'ai pas le CD Windows XP Pro Sp2. Je n'ai que le 2 CDs de récupération fournis par NEC.
Merci et cordialement Pibe.
0