Affichage

Yannick -  
 Yannick -
Bonjour,
Finalement je suis passé sous Mandrake 9.2 qui reconnait parfaitemetn les nouveaux disques à la norme SATA...
Toutefois nouveau problème:Ne disposant pas des drivers pour ma carte 3D j'ai chargé ceux par défaut lors de l'installation (les VESA).Bon pas de pb, si ce n'est qu'au moment ou le système lance l'environnement graphique l'écran devient noir pendant quelques secondes puis des lignes qui apparaissent en couleur complètement brouillées sur une petite largeur de l'écran?? puis l'envirronement graphique se charge.Je suppose que cela vient des drivers j'ai donc voulu installer ceux du constructeur pour ma version d'Xfree (4.3) je fais un rpm avec et il dit qu'il ya conflit.
Ca doit venir du fait que je les charge à partir d'un envirronement graphique il faudrait que je puisse passer en mode administrateur sans aucun environnement graphique??
Je ne m'y connais pas très bien...
Je vous remercie par avance.

PS:Est-ce que vous auriez des manuels (en ligne ou sur papier) à me conseiller sur l'utilisation de Mandrake 9.2 (ou je peux trouver des lignes de commandes des explications ....),bien expliqué si possible?

1 réponse

Yannick

Je vois que mon problème intéresse grand monde....
0