Panique !

Sarah -  
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
petit pb ! ou plutôt un gros ! je n'arrive pas à relier ma live box à mon mac en wifi. Je ne comprend rien... En clair, le mac détecte tout a fait ma live box mais après il me demande un mot de passe WEP. Qu'est ce que c'est un mot de passe WEP ? Ou je peut le trouver ? Il faut m'aider à tout prix !
Merci d'avance

5 réponses

lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

bonsoir la clef wep est sur ta livebox (dessous pour une inventel) c'est une serie de chiffre et de lettre sinon elle est sur tespapiers qu'orange t'a donné
0
Sarah

Justement, je les ai rentré dans l'ordinateur et la connexion n'a pas eu lieu. Je commence à déséspérer.. merci
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

fait attention avec le symbole 0 c'est un zéro pas la lettre o
0
Sarah

J'ai fait attention, j'ai mis des zéro et non des lettres o. Mais ça fait "échec de la connexion". Le mot de passe WEP, est ce que ce serait la série de 26 chiffres et lettres correspondant à "clef de sécurité Wifi" ?
Merci
0

oui c'est ca 6 groupe de 4 chiffres et lettres +2 à la fin (c'est en hexadecimal)
0
Sarah

dsl de t'embêter encore ! mais je l'ai rentrer 1000 fois et "échec de la connexion"... Je vais finir par appelé orange
Merci
0
Theizzz Messages postés 186 Statut Membre 23

bonjour,

n'oublie pas de mettre ta live box en "mode association"
Tu as une sagem ou une Inventel ?
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui aussi il faut associer ton pc a ta livebox regarde ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1904276 pb wifi livebox
0