Panique !
Sarah
-
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
petit pb ! ou plutôt un gros ! je n'arrive pas à relier ma live box à mon mac en wifi. Je ne comprend rien... En clair, le mac détecte tout a fait ma live box mais après il me demande un mot de passe WEP. Qu'est ce que c'est un mot de passe WEP ? Ou je peut le trouver ? Il faut m'aider à tout prix !
Merci d'avance
petit pb ! ou plutôt un gros ! je n'arrive pas à relier ma live box à mon mac en wifi. Je ne comprend rien... En clair, le mac détecte tout a fait ma live box mais après il me demande un mot de passe WEP. Qu'est ce que c'est un mot de passe WEP ? Ou je peut le trouver ? Il faut m'aider à tout prix !
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
5 réponses
-
bonsoir la clef wep est sur ta livebox (dessous pour une inventel) c'est une serie de chiffre et de lettre sinon elle est sur tespapiers qu'orange t'a donné
-
fait attention avec le symbole 0 c'est un zéro pas la lettre o
-
oui c'est ca 6 groupe de 4 chiffres et lettres +2 à la fin (c'est en hexadecimal)
-
bonjour,
n'oublie pas de mettre ta live box en "mode association"
Tu as une sagem ou une Inventel ?
A+ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui aussi il faut associer ton pc a ta livebox regarde ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1904276 pb wifi livebox