Impossible de relier 2 ordi.

Résolu
the-spirit27 -  
 b_reda31 -
Bonjour, g remplacer mon disque dur car il etai HS et jai reeinstaler windows cela refonctionne mais je n'ai plus aucun resau dans "connexion reseau" tous les reseaux local internet ne sont plus la il ne reste que la "connexion 1394", et quand jessai de brancher un cable ethernet sur un autres ordi pour les relier il ne vois mm plus que je branche un cable, en bas a droite je n"ai plus l'icone du reseau(2 ordi cote a cote )
A voir également:

3 réponses

b_reda31

bonjour,
Votre carte réseau est elle configurée?
Regardez dans "gestionnaire de périphériques",s'il y a un point d'exclamation jaune à coté de votre carte réseaux,c'est qu'elle n'est pas configurée vous aurai donc eventuellement besoin de son CD d'installation.
Quand vous branchez le cable,les voyants de la carte s'allument ils?
0
the-spirit27

nn il ni a pas de point dexclamation mais g mi le logiciel vendu ac mon pc et remi des pilote ce qui fait que j'ai retrouver mon reseau local mais il n'y a pas de voiant qui salume et sa me mais sonnexion limitee alor que l'autre ordi a les voiant et la connexion et bonne les 2 pare feu sont desactiver
0
b_reda31

Dans FAVORIS RESEAUX regarge les connexions réseaux,la connexion internet il te faudra la créer,mais tu dois avoir connexion réseaux local (cable réseaux branché) si tu as un message "cable réseaux debranché" c'est qu'il y a un problème avec le cable...sinon regardes ce lien pour bien configurer ton réseau :
http://www.divx-passion.net/relier-2-PC-en-reseau.php
0