Jvi1 de remplacé DD, plu de reso local,jeu...
the-spirit27
-
gtabooba Messages postés 80 Statut Membre -
gtabooba Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour, jvien de remplacer mon disque dur qui etai HS donc je les formater reeinstaler windows l'ordi marche corectement mais il n'y a plus rien, je ne peus plus jouer car directx9 ne ve pas s'instaler, mon logiciel aol ne detecte pus le modem bas debit de mon pc, et quand je branche 2 ordi ensemble l'ordi ne vois mm pas qu'il et conecter a un autre il n'y a plu aucun reseau il me reste juste la "conexion 1394". donc que faut t'il faire ?
A voir également:
- Jvi1 de remplacé DD, plu de reso local,jeu...
- Appdata local - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Ip local - Guide
- Quel est le site qui remplace vivastreet ? - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Il faut TOUT reinstaller reconfigurer ect ... les pilotes de la carte mere carte graphique ....
the-spirit27
et comment je fais pour tous reeinstaler ? c ou que je trouve les pilotes ? c quel pilote pour les reseau local ??
euhh... ba pour les pilote tu va sur les site constructeur ou sur : tous les driver . com et tu telecharge les pilote et t'instal / pour le reseau local il n'y a pas de pilote)
sinon fait clique droit sur post de travail=>propriete=>materiel =>gestionnair peripherique et tu regarde si tu a des peripherique avec un point d interrogation jaune
sinon fait clique droit sur post de travail=>propriete=>materiel =>gestionnair peripherique et tu regarde si tu a des peripherique avec un point d interrogation jaune