Impossible d'accéder à certains sites.

alilvt Messages postés 13 Statut Membre -  
alilvt Messages postés 13 Statut Membre -
bonsoir tout le monde

.voilà,depuis hier,il m'est pratiquement impossible d'accéder,ni par IE,ni par Firefox,aux sites MédiaDICO et pc astuces, je ne sais pas s'il y en a d'autres qui me refuseraient l'accès.un message me dit que la page est introuvable.
les quelques sites que j'ai visités tels que "zébulon"",clubic" ou encore "comment ça marche" s'ouvrent normalement,sans aucun problème.

j'ai fait une restauration système qui n'a donné aucun changement.pensant,peut être,que mon pc était infecté,j'ai fait plusieurs scans antivirus en ligne,en plus du mien,mais en vain.
comme je suis toujours au même point,je viens vous demander de l'assistance s'il vous plait.

très bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

gus

Bonjour,

page introuvable, c' est fréquent.
Si tu mets un site en favori, choisis la page d' accueil, tu auras moins souvent la surprise.
Soit le site a déplacé la page ( "travaux en cours" ), soit internet est momentanément encombré vers ce site.
pas d' autre solution que recommencer ou chercher un autre lien sur google.
l' infection c' est plus rare, et généralement tu es redirigé sur une pub ou déconnecté en plein.
0
alilvt Messages postés 13 Statut Membre

bonjour gus.

merci de ta réponse.
dans un sens tu as pet être raison,parce qu'il y a quelques mois,le même problème m'est arrivé.j'avais demandé de l'aide sur certains forums,mais aucune réponse n'a résolu cette difficulté,et le lendemain,tout était rentré dans l'ordre comme par enchantement.le site en question s'ouvrait le plus normalement du monde.
en attendant que le miracle apparait,je vais attendre d'autres avis,avant de clore ce post.
merci encore gus et bonne journée.
0