Problèma d'acces au périphérique
ciboulette007
Messages postés
17
Statut
Membre
-
ciboulette007 Messages postés 17 Statut Membre -
ciboulette007 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde j'ai un soucci concernant mes périphérique je ne peut y accèder.
l'ordinateur met "windows ne parvient pas à acceder au phériphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié, vous ne disposez peut être pas des autorisations appropriées pour avoir acces à l'élément"
Qu'est ce que je dois faire?
Aidez moi svppppppp
Merci d'avance
l'ordinateur met "windows ne parvient pas à acceder au phériphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié, vous ne disposez peut être pas des autorisations appropriées pour avoir acces à l'élément"
Qu'est ce que je dois faire?
Aidez moi svppppppp
Merci d'avance
A voir également:
- Problèma d'acces au périphérique
- Acces rapide - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Accès refusé - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
tu a quoi XP ou vista ou un autre ?
quand tu allume ton pc est ce que ca te demande un nom d'utilisateur ,
quand tu allume ton pc est ce que ca te demande un nom d'utilisateur ,
j'ai vista home premium, dès que je l'allume il me met rien de spécial, c comme avant il me met bienvenue puis c tt
C surtt kan je veux faire des mises à jour, installer d'autres fichiers qu'il me met ca.
Aussi lorsque je veux aller par exemple dans panneau de configuration et changer des choses il ne veut pas non plus et me met le même message.
C surtt kan je veux faire des mises à jour, installer d'autres fichiers qu'il me met ca.
Aussi lorsque je veux aller par exemple dans panneau de configuration et changer des choses il ne veut pas non plus et me met le même message.
ah vista...
c'est à tout les coups une histoire de droits d'administration.
ca veut dire que quand tu allume ton pc "tu n'est pas le patron" , il doit y avoir un compte admin avec un mot de passe.
si tu le connais cherche le bouton fermer la session (ca doit etre de memoire vers demarrer ,dsl j'ai pas vista et j'en veut pas) et ouvre une session en administrateur.
si tu le connais pas ben la je vois pas de solution a part le demander à la personne qui a creer le compte
c'est à tout les coups une histoire de droits d'administration.
ca veut dire que quand tu allume ton pc "tu n'est pas le patron" , il doit y avoir un compte admin avec un mot de passe.
si tu le connais cherche le bouton fermer la session (ca doit etre de memoire vers demarrer ,dsl j'ai pas vista et j'en veut pas) et ouvre une session en administrateur.
si tu le connais pas ben la je vois pas de solution a part le demander à la personne qui a creer le compte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur xp restauration du systeme c'est dans demmarer/tous les programmes/accesoire/outils systeme
dans vista je sais plus mais ca doit etre par la
dans vista je sais plus mais ca doit etre par la
j'ai essyé c la même chose sur vista mais il me remet le même message" windows ne parvient pas à acceder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichiers............................"
Donc voilà je suis revenue au point de départ et je suis bien embarassée
Si ya pas de solution miracle y'aura rien je me dis
Merci à nouveau bonne soirée
Donc voilà je suis revenue au point de départ et je suis bien embarassée
Si ya pas de solution miracle y'aura rien je me dis
Merci à nouveau bonne soirée
Je ne comprend pas avant il m faisait pas ca!
Tu peux m'aider?