Problèma d'acces au périphérique

ciboulette007 Messages postés 17 Statut Membre -  
ciboulette007 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde j'ai un soucci concernant mes périphérique je ne peut y accèder.
l'ordinateur met "windows ne parvient pas à acceder au phériphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié, vous ne disposez peut être pas des autorisations appropriées pour avoir acces à l'élément"
Qu'est ce que je dois faire?
Aidez moi svppppppp
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

bonsoir c'est un lecteur reseau que tu veut tenter d'ouvrir ?
0
ciboulette007 Messages postés 17 Statut Membre

non en fait dès que je veux ouvrir un logiciel ou faire des mises à jour il me met ca.
Je ne comprend pas avant il m faisait pas ca!
Tu peux m'aider?
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

tu a changer quelquechose ?
sur ton pc tu est en administrateur (ou trice..) ?
0

bah non je n'ai rien changer, j'ai juste installé des logiciels comme des antivirus, des anti spam c tt,
Sino je n'ai rien changé en administrateur, et je ne comprend pas
0

tu a quoi XP ou vista ou un autre ?

quand tu allume ton pc est ce que ca te demande un nom d'utilisateur ,
0

j'ai vista home premium, dès que je l'allume il me met rien de spécial, c comme avant il me met bienvenue puis c tt
C surtt kan je veux faire des mises à jour, installer d'autres fichiers qu'il me met ca.
Aussi lorsque je veux aller par exemple dans panneau de configuration et changer des choses il ne veut pas non plus et me met le même message.
0

oui aussi il me met que je suis pas administrateur( plutôt administratrice) pourtant je n'ai rein modifier je ne comprend rien
J'ai du bidouiller des choses puis maintenant c'est le dawa!
0

ah vista...

c'est à tout les coups une histoire de droits d'administration.

ca veut dire que quand tu allume ton pc "tu n'est pas le patron" , il doit y avoir un compte admin avec un mot de passe.
si tu le connais cherche le bouton fermer la session (ca doit etre de memoire vers demarrer ,dsl j'ai pas vista et j'en veut pas) et ouvre une session en administrateur.
si tu le connais pas ben la je vois pas de solution a part le demander à la personne qui a creer le compte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

au pire tente une restauration systeme et choisit un point de restauration avant tes "bidouilles"
0

comment je fais pour la resturation?
Aussi ya k une seule utilisatrice du pc et c'est moi alors y a pas d'autres administrateur
Donc voilà, je suis d'accord k vista c de la merde!
Merci tt de même de ton aide
0

sur xp restauration du systeme c'est dans demmarer/tous les programmes/accesoire/outils systeme

dans vista je sais plus mais ca doit etre par la
0

j'ai essyé c la même chose sur vista mais il me remet le même message" windows ne parvient pas à acceder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichiers............................"
Donc voilà je suis revenue au point de départ et je suis bien embarassée
Si ya pas de solution miracle y'aura rien je me dis
Merci à nouveau bonne soirée
0

merci
0