Abonnement téléphonique
téva14
Messages postés
114
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
je suis abonnée au neuf 29,90 euros par mois télévision, téléphone illimité, internet compris.
j'ai reçu 195,56 euros de facture à payer pour deux mois.
je vous dis pas, qu'elle a été ma surprise, quand j'ai vu le montant !...
avec ces 0800. j'en ai marre de ce numéro, ils ont tous pratiquement ce numéro. C'est une honte !....
téléphone portable.
ça va vite..............
même si je pensais ne pas rester longtemps au téléphone, le résultat est là. rien que l'attente.
on ne sent rend pas compte.
je suis dégoutée.
je ne sais pas s'il existe d'autres opérateurs plus intéressants, toute façon les 0800. et portable ils le facturent quand même.
en connaissez vous s'il vous plait.
merci beaucoup.
je suis abonnée au neuf 29,90 euros par mois télévision, téléphone illimité, internet compris.
j'ai reçu 195,56 euros de facture à payer pour deux mois.
je vous dis pas, qu'elle a été ma surprise, quand j'ai vu le montant !...
avec ces 0800. j'en ai marre de ce numéro, ils ont tous pratiquement ce numéro. C'est une honte !....
téléphone portable.
ça va vite..............
même si je pensais ne pas rester longtemps au téléphone, le résultat est là. rien que l'attente.
on ne sent rend pas compte.
je suis dégoutée.
je ne sais pas s'il existe d'autres opérateurs plus intéressants, toute façon les 0800. et portable ils le facturent quand même.
en connaissez vous s'il vous plait.
merci beaucoup.
A voir également:
- Abonnement téléphonique
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Indicatif téléphonique - Guide
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Démarchage téléphonique - Accueil - Sécurité
- Comment enregistrer une conversation téléphonique - Guide
2 réponses
si tu change de fournisseurs, et tu continue d'appeler le 0800 et les portables, les factures seront toujours les mêmes.
prend un portable çà te coutera moins cher.
tu a le forfait twin de chez neuf. quand tu appelles sur le portable c'est gratuit de même du portable à la maison
prend un portable çà te coutera moins cher.
tu a le forfait twin de chez neuf. quand tu appelles sur le portable c'est gratuit de même du portable à la maison
Bonsoir,
Il est difficile de se faire un jugement, tu ne trouveras sur les sites que les gens qui ont eu des problèmes par contre les autres sont très heureux de leur opérateur.
Personnellement je n'ai pas le 9 mais aujourd'hui il y a un tas de numéro en 08 alors que nous avec le téléphone lié à l'adsl nous nous faisons piéger avec les numéros spéciaux.
Tu dois avoir sur le site du neuf le détail des appels aux numéros spéciaux
Bonne soirée
Il est difficile de se faire un jugement, tu ne trouveras sur les sites que les gens qui ont eu des problèmes par contre les autres sont très heureux de leur opérateur.
Personnellement je n'ai pas le 9 mais aujourd'hui il y a un tas de numéro en 08 alors que nous avec le téléphone lié à l'adsl nous nous faisons piéger avec les numéros spéciaux.
Tu dois avoir sur le site du neuf le détail des appels aux numéros spéciaux
Bonne soirée