CPU 100%
michka13
Messages postés
87
Statut
Membre
-
michka13 Messages postés 87 Statut Membre -
michka13 Messages postés 87 Statut Membre -
Slt à tous,
le taux d'utilisation de mon CPU passe de 3 à 100% quant j'éssaie de lire un fichier vidéo ou multimedia et parfois les images défilent au ralenti.
Ma becane: P3 de Elite group
Thanks all !
le taux d'utilisation de mon CPU passe de 3 à 100% quant j'éssaie de lire un fichier vidéo ou multimedia et parfois les images défilent au ralenti.
Ma becane: P3 de Elite group
Thanks all !
A voir également:
- CPU 100%
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Processeur cpu - Guide
14 réponses
Salut michka13,
La video demande bcp de calculs...d'où CPU très sollicité...
Tu as combien de Mghz, exactement... ?
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
La video demande bcp de calculs...d'où CPU très sollicité...
Tu as combien de Mghz, exactement... ?
Re..
A 1,3 Ghz, ça se passe, en principe, sans probl.
Es-tu sûr de la qualité de tes fichiers vidéo ?
A 1,3 Ghz, ça se passe, en principe, sans probl.
Es-tu sûr de la qualité de tes fichiers vidéo ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai un 1 ghz , et des fois, ça rame au premier passage :
la bande annonce du seigneur des anneaux rame au premier lancement , les voix sont pas calées .... j'attends 5 minutes que la video arrive à la fin , puis je la relance et là ... miracle , c'est parfait ...
a mon avis , le premier passage fait une sorte de "mise en cache" ....
la bande annonce du seigneur des anneaux rame au premier lancement , les voix sont pas calées .... j'attends 5 minutes que la video arrive à la fin , puis je la relance et là ... miracle , c'est parfait ...
a mon avis , le premier passage fait une sorte de "mise en cache" ....
Ton problème vient d'un bug de notre ami Bilou!
Pour une fois.... lol
Pour résoudre ton problème, il te faut changer une clé de registre.
Si tu sais pas faire, copie ca et enregistre le dans un fichier .reg puis execute le. That's all!!
Windows Registry Editor Version 5.00
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}\InProcServer32]
Pour une fois.... lol
Pour résoudre ton problème, il te faut changer une clé de registre.
Si tu sais pas faire, copie ca et enregistre le dans un fichier .reg puis execute le. That's all!!
Windows Registry Editor Version 5.00
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}\InProcServer32]
Slt C4rp3 Ins1d3,
Que fait ce fichier (celui contenu ds ton mail) exactement, c'es important de le savoir avant de l'ajouter dans mon Registre Windows non ?
Que fait ce fichier (celui contenu ds ton mail) exactement, c'es important de le savoir avant de l'ajouter dans mon Registre Windows non ?
Oui, biensur!
Il supprime une clé de la base de registre qui n'a pas grande utilité :
cette clé dit à Explorer de charger shmedia.dll (c:\windows\system32) pour afficher les propriétés de ton fichier video ce qui augmente l'activité de ton CPU qui passe à 100% (et que tu ne peux pas killer la tache!!) tu peux avoir des compléments si tu veux vérifier el allant sur google.
Si ca marchait pas repost.
@+ ;-)
Il supprime une clé de la base de registre qui n'a pas grande utilité :
cette clé dit à Explorer de charger shmedia.dll (c:\windows\system32) pour afficher les propriétés de ton fichier video ce qui augmente l'activité de ton CPU qui passe à 100% (et que tu ne peux pas killer la tache!!) tu peux avoir des compléments si tu veux vérifier el allant sur google.
Si ca marchait pas repost.
@+ ;-)
Slt C4rp3 Ins1d3,
Bjr,
il refuse de s'inserer dans la base de registre le message est "le fichier specifié n'est pas un script de registre"
thanks
il refuse de s'inserer dans la base de registre le message est "le fichier specifié n'est pas un script de registre"
thanks
Slt et Joyeux Noel à tous !
Je viens relancer mon probleme qui devien critique ! j ne comprend pas comment avec une bécane de 1.3mhz ( frequence CPU) une Ram de 256Mo on n puisse pas lire une vidéo normalement (sans ralenti des images)
Tous les péripheries ont été installé avec chacun son CD d'install et j crois fonctionne bien
L'OS est Win2000 pro
Merci pour vos reactions
Je viens relancer mon probleme qui devien critique ! j ne comprend pas comment avec une bécane de 1.3mhz ( frequence CPU) une Ram de 256Mo on n puisse pas lire une vidéo normalement (sans ralenti des images)
Tous les péripheries ont été installé avec chacun son CD d'install et j crois fonctionne bien
L'OS est Win2000 pro
Merci pour vos reactions