Probleme de son
abdoul Aziz
-
Abdoul Aziz Moussa -
Abdoul Aziz Moussa -
Bonjour,
J'ai un pc sur lequel est installé une carte son et ses accesoires multimedia. Windows media player est aussi installé. Quand je mets un cd audio je vois a travers léindicateur que la lecture se fait normalement de même que pour les DVD sont présentes mais sans son.Alors je veux une solution.
J'ai un pc sur lequel est installé une carte son et ses accesoires multimedia. Windows media player est aussi installé. Quand je mets un cd audio je vois a travers léindicateur que la lecture se fait normalement de même que pour les DVD sont présentes mais sans son.Alors je veux une solution.
17 réponses
sndvol32.exe dans le dossier c:\windows
lance le regle le volume avec
pour l afficher dans la barre d etat systeme
panneau de configuration/ multimedia / recherche et coche "afficher le controleur de volume dans la barre d etat"
lance le regle le volume avec
pour l afficher dans la barre d etat systeme
panneau de configuration/ multimedia / recherche et coche "afficher le controleur de volume dans la barre d etat"
slut mon gars tu a lance sndvol32 avec succes ? si oui decoche
le <muet> en bas du curseur de volume principal ou wave sinon t auras pas de son
le <muet> en bas du curseur de volume principal ou wave sinon t auras pas de son
mon cher sndvol32 est encore appele volume master ca permet de regler les volumes de tous le spetripheriques cdrom,... tu peux mettre 1 peripherique a muet en cliquant sur muet au bas du curseur il devient muet qque soit le niveau du volume donc tu doit pouvouir regler ton pb avec!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut mon gars la derniere astuce a fonctionne ?
si non vas dans panneau de configuration /multimedia
onglet son
dans la liste deroulante peripherique de sortie il y a 1 liste de peripheriques de sortie dont certains sont du genre xxx wave out
choisis 1 peripherique dans la liste et redemarre si on te le demande
idem pour peripherique d entree pour l enregistrement
s il ne fonctionne pas teste le suivant et ainsi de suite tu trouveras le bon
si l onglet son est desactive alors c est 1 pb de driver sinon ta carte est reconnue
good luck and happy new year...
si non vas dans panneau de configuration /multimedia
onglet son
dans la liste deroulante peripherique de sortie il y a 1 liste de peripheriques de sortie dont certains sont du genre xxx wave out
choisis 1 peripherique dans la liste et redemarre si on te le demande
idem pour peripherique d entree pour l enregistrement
s il ne fonctionne pas teste le suivant et ainsi de suite tu trouveras le bon
si l onglet son est desactive alors c est 1 pb de driver sinon ta carte est reconnue
good luck and happy new year...
Vérifie que le câble audio (pas la nappe) relie correctement le lecteur CD/DVD à la carte son.
ジ Eaulive... ジNON! J'AI PAS LE DRIVER DU SÉTROICINKANTE!!!
salut mec juste pour rectifier 1 ptit detail au lieu de l onglet son c est l onglet audio
pour les listes deroulantes c est lecture et ecriture
pour les listes deroulantes c est lecture et ecriture
salut à tous,
en fait je n'ai plus le fichier sndvol32.exe, et je n'ai pas le cd d'installation de wondows XP parce que le système d'exploitation était installé lorsque j'ai acheté mon pc. Y-a-t-il un moyen de le télécharger quelquepart?
en fait je n'ai plus le fichier sndvol32.exe, et je n'ai pas le cd d'installation de wondows XP parce que le système d'exploitation était installé lorsque j'ai acheté mon pc. Y-a-t-il un moyen de le télécharger quelquepart?
salut les gens ! voila moi mon problem c'est ke jai du suprimer un fichier ki se nome sndvol32.exe et depuis kd je veu utiliser le micro pour parler av msn on mentend pa ou tré peu !!! g un ami ki ma envoyer son fichier sndvol32 ke g mi ds windows mai ca march toujour pa ! et osi je vai ds paneau de conf reglade du volume et la i me dise justment ki me manke le fichier sndvol32.exe et ke je doi l'installer avc ajout et supresion d'un programme ! alor ke je peu pa puiske jlai pa ce truk !! komen je fai svp ???? merci !
slt a tous ! voila g un soucis avc mon micro je peu pa parler !! jenten les son avc mon micro mai jpeu pa discuter et kd jvai ds paramétre de volume tout ca ! ca marck impossible de trouver le fichier sndvol32.exe alor un pote me la envoyer ke jai copier dans windows mai le problem est encor la !! aider moi merci !!
moi g résolu le problem en réinstallan xp famillial ! com ca c réglé !! javai suprimer un parametre son surment !! mai l aca va !
salut mec
* lance le controleur de volume (c:\windows\sndvol32.exe) ou
*double-clique sur l icone du haut parleur pres de l horloge systeme
*clique sur proprietes dans le menu OPTIONS
*selectionne la case a cocher LECTURE
*dans la liste en bas coche les peripheriques que tu veux afficher (en particulier microphone)
*clique sur OK
*regle ensuite le volume du microphone dans le controleur de volume (decoche eventuellement le muet)
* lance le controleur de volume (c:\windows\sndvol32.exe) ou
*double-clique sur l icone du haut parleur pres de l horloge systeme
*clique sur proprietes dans le menu OPTIONS
*selectionne la case a cocher LECTURE
*dans la liste en bas coche les peripheriques que tu veux afficher (en particulier microphone)
*clique sur OK
*regle ensuite le volume du microphone dans le controleur de volume (decoche eventuellement le muet)
le controleur de volume n'est meme pas active alors que j'ai installee ma carte son. le sybole du controleur de volume apparait dans la barre de tache a cote de l'horloge mais il est en subrillance. il n'y pas possibilite de l'activer ou de desactiver.
je voudrais une solution
merci
je compte sur votre solution
je voudrais une solution
merci
je compte sur votre solution
bien j'ai exactement le meme probleme sauf que moi je n'est meme plus l'icone dans la barre de tache en bas ... J'ai réinstallé XP mais ce n'est toujours pas revenus ... ensuite Ajout/Supression de programmes je n'arrive pas a placer le fichier SndVol32.exe dans System32 puis je me retrouve avec une erreur de plus lorsque je clique dans le panneau de configuration sur Controle avancé du son il m'ouvre une fenetre d'alerte en me precisant qu'il ne peut ouvrir le fichier se trouvant a l'emplacement suivant %SystemRoot%\System32\SndVol32.exe ... Je ne comprends plus vraiment la puis j'aimerais bien d'une le repartir car il est vrai que cela est embetant pour le micro, mais j'aimerais aussi savoir d'ou cela peut venir, si vous avez besoin de plus d'infos je suis tout ouie en vous remerciant d'avance pour votre aide que me sera sans aucun doute precieuse .... si jamais j'arrive a trouver se qui m'etonnerais a present je repasserer vous donner des nouvelles au cas ou ... Merci ....
Bien aussi tot dit aussi tot reparer je m'excuse du derangement occasionné sur ce forum mais la solution etais tout aussi simple il faut juste recopier, ou downloader le fichier SndVol32.exe issu du meme Systeme d'exploitation que le votre, pour ma part XP puis l'installer dans le repertoire System32, la deja cela refonctionne bien, mais il faut aussi le replace dans un repertoire caché nommé dllcache toujours dans le repertoire System32 dont le chemin courant est le suivant a partir de votre Poste de Travail :
C:/Windows/System32
Tout simplement le tout devrais repartir donc voila pour la soluce.
La raison maintenant bien en fait il ne faut s'en prendre qu'a nous de downloader des freewares ou sharewares car parfois il cause se genre de probleme a la desinstallation il prennent avec eux un petit fichier qu'ils aimaient bien donc le probleme peut aussi etre reglé avec un logiciel de recuperation de donné mais bon qui dit qu'il ne causera pas un autre probleme ... Donc si vous aviez downloadez y a peu un logiciel pour enregistrer avec votre micro ou un lecteur MP3 ou autres relié au son et que vous l'ayez désinstallé voila peut etre la cause de la perte de se fichier.
Bien sure je n'en suis pas sure non plus si quelqu'un a de plus amples rensignements a ce sujet ils seront certainement bien venus ...
Pour le fichier SndVol32.exe une simple recherche dans un moteur de recherche vous donnera des liens vers le fichier a downloader .... ou sinon si vous faite confiance a un ami c'est pas mal non plus ... Donc bonne continuation a vous en esperant que le probleme soit resolus pour vous aussi ... Bye ....
C:/Windows/System32
Tout simplement le tout devrais repartir donc voila pour la soluce.
La raison maintenant bien en fait il ne faut s'en prendre qu'a nous de downloader des freewares ou sharewares car parfois il cause se genre de probleme a la desinstallation il prennent avec eux un petit fichier qu'ils aimaient bien donc le probleme peut aussi etre reglé avec un logiciel de recuperation de donné mais bon qui dit qu'il ne causera pas un autre probleme ... Donc si vous aviez downloadez y a peu un logiciel pour enregistrer avec votre micro ou un lecteur MP3 ou autres relié au son et que vous l'ayez désinstallé voila peut etre la cause de la perte de se fichier.
Bien sure je n'en suis pas sure non plus si quelqu'un a de plus amples rensignements a ce sujet ils seront certainement bien venus ...
Pour le fichier SndVol32.exe une simple recherche dans un moteur de recherche vous donnera des liens vers le fichier a downloader .... ou sinon si vous faite confiance a un ami c'est pas mal non plus ... Donc bonne continuation a vous en esperant que le probleme soit resolus pour vous aussi ... Bye ....