A voir également:
- Model HP A6322
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Webcam model - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour,
C'est un bon PC pour le multimedia et la bureatique(le processeur et la RAM sont tres bon) mais pour les jeux 3D c'est mort a cause de la carte graphique qui est bidon
C'est un bon PC pour le multimedia et la bureatique(le processeur et la RAM sont tres bon) mais pour les jeux 3D c'est mort a cause de la carte graphique qui est bidon
Va te cacher bogosstar42 parce que franchement la tu t'enterre.
de 1 , Gillel78 achetez cet ordinateur car franchement je le trouve très bien. ce n'est pas un ordre faites ce que vous voulez :)
de 2 , moi avec mon pc portable : 1024 de ram , GeForce Go 7400 256 mb partagé (pas du dédié c'est sur)
je joue a l'aise sur les jeux que tu viens de citer même en 1024x768
et cette config est très bonne.
je vais l'acheter car mon écran est mort (cristaux liquides pétés a l'intérieur).
de 1 , Gillel78 achetez cet ordinateur car franchement je le trouve très bien. ce n'est pas un ordre faites ce que vous voulez :)
de 2 , moi avec mon pc portable : 1024 de ram , GeForce Go 7400 256 mb partagé (pas du dédié c'est sur)
je joue a l'aise sur les jeux que tu viens de citer même en 1024x768
et cette config est très bonne.
je vais l'acheter car mon écran est mort (cristaux liquides pétés a l'intérieur).
Elle fera tourner des jeux 3D comme COD2 -COD4 mais en 1024x768 voir 800x600 et avec les optyions graphiques a la moitie je dirai