HALO 3 live problem de EXP help

Fermé
Twinax13 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008 - 6 mars 2008 à 20:48
PCi_M i S T i k Messages postés 551 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017 - 11 avril 2011 à 09:34
Bonjour,
je voulez savoire comment réaugmanté ces points dexperiance , jai -32 EXP et cet a cause de quité les partie sans les terminé sur halo 3 sur xbox-live et sa parce que je suis nouveau et je savais pas que sa allez me reduire les point dexperiance svp esque il ya un moyen de faire augmanté a nouveau les point de EXP et eliminé ce truc de penalité ? ou alor ya pas moyen du tout et changé completement de gamer tag ?

merci davance @+
A voir également:

13 réponses

Terminator II7
4 juil. 2009 à 11:21
salut les match assasin c'est en faite un mode de jeux - assasin, drapeau , crane , rocket tout sa se sont des mode. quand a cacun pour soi c'est tu est tout seul livrer a toi méme et tué tout les gas que tu croise
0
Tout simplement tu les regagnes
0
Spiiiikeee XxXI
29 août 2008 à 17:22
Salut,

Je suis un joueur de halo3 aussi et j'ai créé un forum pour que les joueurs se rencontrent. Voila l'adresse:

www.halo3.live.xooit.com
-1
bonjour! moi je suis lvl 22 en lone wolves, dans ma carte de joueur j' ai le grade de sergent et le grade d' officier spartan mais pas le succes
help plizz
0
francky snow Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 8
23 déc. 2010 à 12:26
parce qu'il faut que tu soit lieutenant dans un type de jeu
moi je suis lieutenant colonel dans halo 3 mp moi si vous voulez mon gamemrtag jai aussi gera of war 2 halo 3 et halo reach
jai une team jui co leader donc ceux qui sont tenté
et quand tu passe lieutenant par exemple dans swat tu aura ton succè
0
Terminator II7
4 juil. 2009 à 10:14
salut, OpraD je voulais a voir un renseignement je suis 50 (en double ) quand je me met sur halo 3 je remarque que je suis 49 et quelque seconde plus tard je suis 50 (je passe de general de brigade à general :( le trick) ) donc pourrais tu m'expliquer si tu c'est dou vient le probléme. merci :)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 11:11
Salut, je joue aussi à Halo 3 depuis un mois ou deux, mais est-ce que vous pouvez m'expliquer la différence entre les matches type "Assassin" et "Chacun pour soi" ?
-1
DG I Exodus
22 mai 2010 à 19:56
i fo ke gagne des parti ex si ta -32 pi ke tu gagne tora pu ke -31 é ainsi de suite en clair fo ke tu gagne 32 parti voila
-1
PCi_M i S T i k Messages postés 551 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017 113
Modifié par PCi_M i S T i k le 11/04/2011 à 09:41
Salut moi j'en ai -20 par exemple et j'ai fait quelques parties en gagnant parfois, mais ça augmente l'exp et ca n'enleve pas les pénalités
0
Miniflame Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 5
12 mars 2008 à 13:55
Salut a toi bon moi j'ai 1600 point d'xp mais j'ai -174 points ca me dérange pas toute facon l'important c'est le niveau pour ma part j'ai 2 compte un niveau 50 et l'autre 40 car je veux etre colonel dessus mais tu sais c'est pas le grade qui fait le joueur et toute facon 34 points d'xp tu les faits en 1 heure donc ... et si tu veux que je t'aide mon gamertag c'est miniflame donc si tu veux je pourai t'aider le seul probleme c'est que ma console est en reparation et elle reviens que dans 2 semaines mais apres si tu veux je pourrai t'aider
-2
iTz DeVil Snip
21 févr. 2009 à 20:45
Salut miniflame ... Je voulais savoir si tu pouvais me donner voir vendre un de tes comptes 50 STP!!
Sa fais 6 moi ke je suis level 45 et que je n arrive pas a monter .. peux-tu me contacter sur mon Gt stpp ?
iTz DeVil Snip ... Merci Ciao
0
Bonjour, je trouve vraiment "con" de faire des comptes double, les joueur débutants ce retrouvent avec des bons, pour ma part je suis juste commandant g2, 31 en snipe,28 swat,37 lone, 22 team double et les comptes double, sa devrait etre interdit
0
Salut à vous. Si vous arrivé pas à monter je vous propose un compte 50 général grade 3 2700 exp et des poussière 50 en swat général en mlg le mode pour hardcore gamer en mlg j'ai 600exp. J'ai out les succès. Si sa t'intéresser vraiment je pourrais te faire moins cher. Le prix du compte et de 20 euro par virement sur paypal. Cordialement

Si tu connais des personnes intéresser par des comptes tu peux me conntacter sur un compte ke je travaille deçu sur 12mois gt: wooa oprad
-2
GravierWayne
15 mai 2009 à 22:49
Bonjours ces pour savoir si l'offre du gamertag était toujours valide au qu'a ou sa pourrait m'intéresser car j'ai le jeu depuis sa sortit et je suis coincées au niveau 13 avec 227 point d'expérience.Merci de me répondre s'il vous plait au revoir.
0
need tellquila
26 juin 2009 à 22:55
tu peux me vendre un compte nv 50 (générale)
0
slt a tu ecore ce compte stp ?
0
ok je te le prend ton compt 50 general combien ten veut :) par contre je pe y mettre soit un mois xbox live ou soit 800 point
0
francky snow Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 8
23 déc. 2010 à 12:28
oprad tu devrait les laicé se debrouillé car si il sont pas general c'est quil netait pas assé fort ducoup si tu leur mache le travail il seront content certe il pourron se vanter mais il vont prendre un sacré dérouiller
0
Bonjour je viens de le vendre il y a 1 semaine mais si vous voulez je vous je peux vous monter votre compte.ajoute moi sur msn pour en parler h04548354988456-obscure@hotmail.fr
-2
Salut tout le monde. OpraD pourrais tu m'aider a monter ou me monter niveau 45 parce que je suis bloquer a 40 en team slayer et sa ne veut plus monter j'ai pourtant gagner plusieur parti de suite en ayant un ratio positif et quelques fois meilleur joueur mais rien a faire. Voila mon msn couakmamel@live.fr.
0
Salut contacte moi sur i kickof i Cordialement
-2
silvouplait chen les mare de jouer toujour tousel quelquin pe jouer avec moi S.V.P
-2
i kickof i mon gamertag pour me contacter pour compte ou boost
-3
quelquin pe me donait un compte xbox live S.V.P
-3