Recupérer des données sur partition

GRDIMAL Messages postés 62 Statut Membre -  
GRDIMAL Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrais récupéper des données sur un partition dun disque dur externe (WD). il me met que je dois formater lunité. en effet meme en cliquant dessus, impossible de louvrir ou de faire un chkdsk ou autre manip par exemple avec partition magic8 pour réparer par exemple. existe til une manip ou un logiciel capable de le reparer.
merci
A voir également:

5 réponses

nanobis Messages postés 1291 Statut Membre 113

mmmm qui avait enregistré les données: un XP, un Vista ou ... ?
0
hyptos Messages postés 361 Statut Membre 115

CHKDSK est souvent pas conseille pour les DD abimes carils essayent d'ecrire dedans sinon pour le reparer tu le formate et le repartitionne et si tu n'as pas de chances il est casse physiquement et tu en changes
sinon easyrecovery peut peut etre te recuperer tes données
0
captaintai Messages postés 580 Statut Membre 119

pour vérifier que c'est bien le disque qui est en cause, le mettre en esclave dans la tour, si il est normalement reconnu et accésible c'est que le boitier est en panne sinon tenter avec des logiciels de recupération (lancer google et dans la fenêtre taper récupération de données et il devrait fournir une liste de sites proposant ce genre de logiciels)
0
GRDIMAL Messages postés 62 Statut Membre 5

merci pour les reponses, je vais essayer de chercher sur google, maiis je ne pense pas que le disque soit en cause car il y a 3 partitions, 2 fonctionnent mais une je narrive plus a rien avoir. il me met donc ce disque nest pas formaté, voulez vous le formater maintenant? je suis sur xp. peut etre que lorsque je lai enlevé, je nai pas fait gaffe et je lai debranché vite fait, ca vient certainement de ca . enfin bon merci pour tout, en deriner recours, je formate, tant pis......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GRDIMAL Messages postés 62 Statut Membre 5

je suis en train de passer GetDataBack, on verra bien. en tous les cas ce logiciel a repérer la partition à réparer, bon signe....bon cest long...encore 1h30 a attendre, je met le résultat ici au cas ou ca marche.
merci a tous
0