Insatallation Windows Live Messenger

Résolu
Nourmissour Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec Windows Vista familial premium et j'essaie en vain de télécharger WLM Je clique sur " installer " ; là j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre pour me demander si je veux enregistrer le fichier " WLinstaller.exe ; obéissant à la machine je clique sur " enregistrer le fichier" mais rien ne se passe...... HELP .....!!! Merci d'avance aux âmes charitables qui voudront bien se pencher sur ce cas
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4579532 windows live messanger refuse de s installer#0

bonsoir
d abord avant toutes installation il faut avoir windows update a jour sinon ca ne passe pas
ensuite s il existe un version anterieure c est bien qu il n y en ait plus de trace
j ai un tutoriel pour ca!
si ca vous interesse je vous l envois

0
Nourmissour Messages postés 5 Statut Membre

Je crois que je suis à jour avec Windows update. Je n'ai pas de version antérieure. Je veux bien du tutoriel parce que sinon je crois que c'est une cause perdue.

Mille Merci !
0
fondeurb

je veu bien que tu me l'envoie stp j'en chie vraiment là
jarrive pas a faire ma mise a jour de windows update 5.8.02469
0
Utilisateur anonyme > fondeurb

http://www.d2i.ch/pn/az/w.html#w002

regardes en bas de page de ce lien
ca parle de dêpanner windows update
0
Nourmissour Messages postés 5 Statut Membre > fondeurb

http://www.d2i.ch/pn/az/w.html#w002

voilà comme demandé.

Cordialement
0
lbtisca7 Messages postés 24 Statut Membre

salut,balulolo.
voila,j'aie fait une mise a jour de windows updet compléte,et je voudrais instalé windows live messenger,mais il n'arrive pas a l'instalé corectement. sa me dit qu'il y a une version antérieur,mais je n'arrive pas a la désinstaler.
s'il ta plait,aide moi. je ne sais plus koi faire!!!!!!!
dans l'attente de ton message,merci beaucoup.
0
Utilisateur anonyme

http://msn-maniac.over-blog.com/article-10156994.html

en fait c est un tuto pour desinstaller des restes d une version anterieure
si tu n en as pas ,alors ce tuto ne servira a rien

par contre essaies mon lien en post un
et le telecharger au bon endroit aussi car il existe de faux msn:pirate oblige
0
Nourmissour Messages postés 5 Statut Membre

Bingo !!!

en téléchargeant WLM sur le bureau tout va mieux ! J'ai pu l'ouvrir et l'installer !!! Merci à balulo pour ses messages.
0
minitek

slt!sais tu comment installer msn sur mon nokia E65?si oui tu me sauve!!a bientot et merci
!
0
Utilisateur anonyme

salut
c est quoi un nokia E65??
0
minitek > Utilisateur anonyme

po grave,c un telephone!je te remercie quand meme!
0
Utilisateur anonyme > minitek

sur un ordi ca va
mais sur un telephone je t avoue que je ne l ai jamais fait
je vais te reconter des betises
utilises eventuellement google pour ca
un titre simple bien ciblé et tu auras des reponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bienserieux

j´ai grand besoin d´utiliser la version de windows live, merci
0
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

en etant bien a jour avec windows update avant d effectuer le telechargement de wlm
windows cracké s abstenir evidemment
0
kakajéjé

salut je n ai plus windows live messenger et je suis degoutée car j aimais bien papoter avec ma famille dans l Est ou papoter avec mes copines... Un jour j ai fait une reinstallation de windows et il m a enlever tout ce que j avais et windows live messenger affichait "session fermee" pas compris alors j ai essayé de l ouvrir et il ne veut pas, j aiessayé de la telecharger mais il me dit que l adresse ID est incorrecte il y a un code erreur pas compris non plus QUE FAIRE??? si quel qu un a une idée pour me retablir windows live messenger je vous en remercie bye
0
alkan

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaattttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt ssssssssssssssssssssssssssssssssssaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tttttttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeettttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee dddddddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrttttttttttttttttt
0
kakajéjé

je pense que tu t es endormi sur ton clavier "alkan"
0
Utilisateur anonyme

le code d erreur tu le tapes sur google
0
kakajéjé

merci balulolo je vais faire ca de suite
0