Insatallation Windows Live Messenger
Résolu
Nourmissour
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec Windows Vista familial premium et j'essaie en vain de télécharger WLM Je clique sur " installer " ; là j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre pour me demander si je veux enregistrer le fichier " WLinstaller.exe ; obéissant à la machine je clique sur " enregistrer le fichier" mais rien ne se passe...... HELP .....!!! Merci d'avance aux âmes charitables qui voudront bien se pencher sur ce cas
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec Windows Vista familial premium et j'essaie en vain de télécharger WLM Je clique sur " installer " ; là j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre pour me demander si je veux enregistrer le fichier " WLinstaller.exe ; obéissant à la machine je clique sur " enregistrer le fichier" mais rien ne se passe...... HELP .....!!! Merci d'avance aux âmes charitables qui voudront bien se pencher sur ce cas
A voir également:
- Insatallation Windows Live Messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
9 réponses
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4579532 windows live messanger refuse de s installer#0
bonsoir
d abord avant toutes installation il faut avoir windows update a jour sinon ca ne passe pas
ensuite s il existe un version anterieure c est bien qu il n y en ait plus de trace
j ai un tutoriel pour ca!
si ca vous interesse je vous l envois
bonsoir
d abord avant toutes installation il faut avoir windows update a jour sinon ca ne passe pas
ensuite s il existe un version anterieure c est bien qu il n y en ait plus de trace
j ai un tutoriel pour ca!
si ca vous interesse je vous l envois
http://msn-maniac.over-blog.com/article-10156994.html
en fait c est un tuto pour desinstaller des restes d une version anterieure
si tu n en as pas ,alors ce tuto ne servira a rien
par contre essaies mon lien en post un
et le telecharger au bon endroit aussi car il existe de faux msn:pirate oblige
en fait c est un tuto pour desinstaller des restes d une version anterieure
si tu n en as pas ,alors ce tuto ne servira a rien
par contre essaies mon lien en post un
et le telecharger au bon endroit aussi car il existe de faux msn:pirate oblige
Bingo !!!
en téléchargeant WLM sur le bureau tout va mieux ! J'ai pu l'ouvrir et l'installer !!! Merci à balulo pour ses messages.
en téléchargeant WLM sur le bureau tout va mieux ! J'ai pu l'ouvrir et l'installer !!! Merci à balulo pour ses messages.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut je n ai plus windows live messenger et je suis degoutée car j aimais bien papoter avec ma famille dans l Est ou papoter avec mes copines... Un jour j ai fait une reinstallation de windows et il m a enlever tout ce que j avais et windows live messenger affichait "session fermee" pas compris alors j ai essayé de l ouvrir et il ne veut pas, j aiessayé de la telecharger mais il me dit que l adresse ID est incorrecte il y a un code erreur pas compris non plus QUE FAIRE??? si quel qu un a une idée pour me retablir windows live messenger je vous en remercie bye
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaattttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt ssssssssssssssssssssssssssssssssssaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tttttttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeettttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee dddddddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrttttttttttttttttt
Mille Merci !
jarrive pas a faire ma mise a jour de windows update 5.8.02469
regardes en bas de page de ce lien
ca parle de dêpanner windows update
voilà comme demandé.
Cordialement
voila,j'aie fait une mise a jour de windows updet compléte,et je voudrais instalé windows live messenger,mais il n'arrive pas a l'instalé corectement. sa me dit qu'il y a une version antérieur,mais je n'arrive pas a la désinstaler.
s'il ta plait,aide moi. je ne sais plus koi faire!!!!!!!
dans l'attente de ton message,merci beaucoup.