Mont Abrupt

AlexandreRidel -  
 MissFlow -
Bonjour,
Comment aller au Mont Abrupt.

12 réponses

twistedxsanity Messages postés 48 Statut Membre 68

déja il faut avoir vue les 150 pokémons, et apres tu va a l'aire de combat et apres, regarde cet video qui va t'y emener https://www.youtube.com/watch?v=iFIf_Dd_A_I&gl=FR
21
fol

Au debut il faut aller a l'air de détente,après tu soignes tes pokémons,après tu vas la où ya la tempéte de sable (tu montes), tu montes et si ta de la chance tu rentreras un pokemon syney dans l'herbe où tu es obligé de passer si tu veux monter, après l'herbe il y a une sortie a gauche, tu la prends, tu montes toujours,après tu arrives à un endroit où il y a un petit brouillard et il y a des petits trucs qui tombent, tu traverses l'herbe en montant, après tu prends ta bicyclette, tu prends les deux bosses, tu enléves ta bicyclette, tu prends une corniche ATTENTION, tu prends a droite, ET LA SURPRISE il y a ton rival et le champion de l'arène eau. Tu leur parles, ils vont partir. Tu vas dans la maison en face et tu palres à la mamie. Tu dis OUI une fois et tu pars à droite vers l'escalier.
6
thi

partez d aire de detente prenez route 228 ,chenal 226 ,route 227,mont abrupt
3
sabre11

alors au debut tu va a l'air de dedente apres tu va voir de l'herbe tout ta gauche de l'herbe tu monte il y a une tanpete sable tu monte sur tout les truc j'usqua que tu redesand tu passe par la porte tu arrivera devant de l'herbe tu monte et tu y est
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
???

C 'est Zarbi tu le trouvera dans les ruine de Bonville ^^
2
sebast1610

je veut savoir tout de suite le numero 135 dans pokemon perle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
lumineon > sebast1610

c'est lumineon tu le trouve dans l'eau il est super rare alors bonne chance sinon t'affronte des dresseurs qui l'ont et puis voila moi c'est pour ca que j'ai envie de tous les battre les dresseur.
0
spider > sebast1610

le 135 est un lumineon
0
toto

comment passer dans le mont Abrupt il y a 3 rochers.

s.v.p aider
0
12345679

bonjour comme vous l'avez signaler il y a trois rocher bloquant le passage et on ne peut pas passer alors comment faire? l'eau ne mène pas de l'autre coté Y a t-il un pokémon capable de détruire ces rochers?
0
giogio

il me manque 1 pokemon a voir et son numero est le 114 et je veut savoir ou le trouver
1
samy0402

li faut atendre vendredi et aler au eolien
0
julien

Le pokemon n°114 est ZARBI, il se trouve das les ruines de Bonville.
0
benji

ou trouve t on la video? svp
0
60410

on trouve la video sur comment voir baudrive
0
Gaston_Lagaffe Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Mais ma parole c'est incroyable ça : vous êtes dans une partie du forum qui s'appelle windows, ici, la cour de récré c'est plus loin !
Il y a des sites dédiés à pokémon qui seront ravis de vous accueillir, MAIS PAS ICI !
1
Xtr3m

Wé javou ,, ya des site pour sa mais bon , il sont tellemen con ke voila il save pa ou mètre leur jeux et tou ( je sai ke l'ancien message date mais bon ... )
0
Léaaaa

chuut vous comprenez rien a la vie, bande d'abrutis ! Si ce site est censé résoudre TOUS les problèmes des gens eh ben TOUS les problèmes sont acceptés . Vraiment c'que vous êtes pathétiques ...
0
moi

tu va dans les grottes que tu vois et voila tu es bete o quoi lol
1
sabre11

ne prend pas un mes en rouge il va te piquer la pierre dans le mont abrute
1
t

il fau terminer le pokedex de sino
1
gruikui300

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
1
leoufdu78170611

cool
0