Comment installer des jeu vty

Fermé
smart-666 - 6 mars 2008 à 16:33
 anonymous - 23 mars 2011 à 10:14
Bonjour,
moi lai telecherger le sims 2 de lux mes a pers lavoir ressu jai vu den le dossier un serier de fichier marker vty et ces ge ces pa comment faire pour installer avc sa merie de maider svp.
A voir également:

8 réponses

voila je te donne la reponse a tout les autre aussi en faite celectioner le fichier VTY-001 clic droite ouvrire selectioner le programe dans une liste vous selectioner Winrar et puis ok et la vous aller voir un fichier Ziper ISO et voila le travaile deziper le et vous aurer tout les fichier pour installer votre jeux ^^
23
rosenrot-kx Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 5
28 avril 2009 à 19:14
Merci dimek pour ta solution , je suis en train de le faire et sa a laire de marché .
Mdr y en a qui ont cru quon alait venir chez eux pour leurs instaler leurs jeux ^^
0
salut
voici la reponse a ta question
il faut que tu telecharge ce petit logiciel gratuit; Xtremsplit ;
bon jeu a plus
1
Serieux vous apelez sa une reponse
ya rien de plus ki nous aides enfin bon c pas grave ya d'autre forum ou les gens sont plus sympa et explique mieu
0
smart-666 faut lire de temps en temps Dimek a parfaitement décrit la marche a suivre alors avant de s'embraser prend le temps de lire et de tester la manipulation !!!
;)
1
Quel massacre orthographique!
Bravo, encore bravo!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j'ai téléchargé le jeux sims2 il est en vty quoi fiare svp aide merci
0
sisi dimek !! bravo merci !!
0
rien il ya rien
0
a ce ke je voi je suis pa la seul mai ya pa un qui veux nous aider pppppfffff
-1