Problèmes connection guild wars
Fermé
Nitenlav
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2021
-
6 mars 2008 à 16:15
Cookiworld Messages postés 18 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012 - 25 août 2012 à 14:12
Cookiworld Messages postés 18 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012 - 25 août 2012 à 14:12
A voir également:
- Guild wars forum
- Forum convertisseur youtube mp3 ✓ - Forum Logiciels
- Comment ralentir un compteur linky forum - Accueil - Objets connectés
- Voisin solitaire avis forum - Forum Consommation & Internet
- Forum iptv - Forum TV & Vidéo
- Iptv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
4 réponses
bonjour
depuis quelque temps je n'arrive plus a me connecter
je pense que c' est a cause de l'oubli du nom de mes personnages.
je n' en suis pas sur .
pouvez vous m' aider ?
merci .
depuis quelque temps je n'arrive plus a me connecter
je pense que c' est a cause de l'oubli du nom de mes personnages.
je n' en suis pas sur .
pouvez vous m' aider ?
merci .
Cookiworld
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2012
25 août 2012 à 13:31
25 août 2012 à 13:31
En effet j'ai exactement le même problème, je vais de forum en forum pour avoir une explication, mais je ne trouve rien de très concret :/ faudrait-il réinstaller le jeu? ça ne m'enchanterait pas beaucoup. Est-ce qu'il y a trop de monde en même temps sur les serveurs, je ne sais pas, je pense que GW2 on quand même travailler a ce que cela n'arrive pas ... Aprés je vais attendre un peut, peut être que c'est un problème interne, énormément de gens on l'air d'avoir ce souci ...
Cookiworld
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2012
25 août 2012 à 14:12
25 août 2012 à 14:12
La réponse de GW a notre question :
Avez-vous des problèmes avec l'enregistrement de votre compte Guild Wars 2?
Nous sommes conscients que certains clients peuvent rencontrer des problèmes lors de l'enregistrement. Si vous rencontrez une erreur lors de l'enregistrement, ne vous recommandons de réessayer plus tard.
Dû à une réponse impressionnante à la disponibilité du préachat de Guild Wars 2, les clients peuvent rencontrer des problèmes lors de l'enregistrement de leur compte. Nous vous remercions de votre patience alors que nous travaillons à résoudre ce problème au plus vite.
Ainsi le serveur est simplement saturé, je pense qu'il va falloir prendre son mal en patience les amis :)
Avez-vous des problèmes avec l'enregistrement de votre compte Guild Wars 2?
Nous sommes conscients que certains clients peuvent rencontrer des problèmes lors de l'enregistrement. Si vous rencontrez une erreur lors de l'enregistrement, ne vous recommandons de réessayer plus tard.
Dû à une réponse impressionnante à la disponibilité du préachat de Guild Wars 2, les clients peuvent rencontrer des problèmes lors de l'enregistrement de leur compte. Nous vous remercions de votre patience alors que nous travaillons à résoudre ce problème au plus vite.
Ainsi le serveur est simplement saturé, je pense qu'il va falloir prendre son mal en patience les amis :)