Impossible de supprimer une cle dans registre

vankop Messages postés 2429 Statut Contributeur -  
vankop Messages postés 2429 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je ne parviens pas à supprimer des entrées obsolètes de ma base de registre (le message que je reçois est : "suppression impossible : erreur lors de la suppression de la clé".(HKEY LOCAL MACHINE\SOFTWARE\McAfee).
J'avais une version d'évalution de cet anti-virus préiinstallée dans ma machine (je l'ai supprimée via un désinstallateur trouvé sur le site de l'éditeur de McAfee -j'ai maiintenant Nod32-). J'ai essayé avec un nettoyeur (Regseecker) qui me la localise correctement, me propose de la supprimer (entrée verte) : mais elle revient sans cesse.
A voir également:

5 réponses

le gros bug

le plus simple c'est d'effacer toi même la clé avec regedit.

si c'est impossible ajoute une autorisation à la clé.

sinon une clé en plus ou en moins dans le registre c'est pas la mort =)
0
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403

Bonjour,

As-tu essayé d'utiliser CCleaner ?
0
vankop Messages postés 2429 Statut Contributeur 1 958

.J'ai essayé d'effacer moi-même la clé avec regedit, mais cela ne fonctionne pas. Peux-tu m'en dire plus sur l'ajout d'autorisation à une clé. Tu dis vrai, le gros bug, une clé c'est pas la mort (même si McAfee en a parsemé un peu plus...).
.(j'ai essayé CCleaner) : sans succès.

Enfin, merci à vous deux pour votre rapidité
0
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403

Essaie Regcleaner : http://www.regcleaner.com/
0

Merci pour le tuyau.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le gros bug

pour te donner l'autorisation (à toi même ^^) d'effacer la clé, fait clic droit sur la clé et choisir "autorisations..."

si tu es pas dans la liste ajoute toi et autorise toi au contrôle totale.

A+
0

J'ai le contrôle totale (enfin façon de parler) et ce n'est malheureusement pas suffisant. En explorant un peu plus, j'ai noté la présence d'autorisations spéciales (je vais creuser un peu plus).
0