Call center

Fermé
Joe satch Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 - 6 mars 2008 à 15:53
 joe satch - 10 mars 2008 à 15:11
Bonjour,
bonjour tout le monde
je suis un jeune diplomé tunisien il ya quelque temps que je pense a monter ma propre plate_form pour faire des activités d'emission , de reception d'appel ou meme de moderation au sein des sites de chat et de rencontre et bien que je viens de faire un petit collect d'informations je voudrais bien que vous m'aidiez avec toutes les informations qui pourraient m'etre utile pour faire une etude coherente de ce projet ( marché, materiel, estimation des couts, recrutement du staff...)
toutes mes remerciements pour toute l'equipe COMMENTCAMARCHE.COM (staff et visiteurs)
vous pouvez adressez toutes vos remarques et suggestions sur le compte suivant:
satchthemall@hotmail.fr
A voir également:

1 réponse

linasystems
10 mars 2008 à 11:26
Bonjour

Pour tt question concernant les centre d'appel poster sur www.voip-maroc.net réponse immédiate

@+
0
bonjour linasystems
merci pour votre reponse
je vous demande pardon si ma question vous paraitera un peu vague
c'est que j'ai pas vraiment une idée claire concernant lé centre d'appel
je veu dire par exemple comment avoir des marchés et c'est surement la clé
d'un tel projet car pour le travail au plate-form je sais comment ca ce fait
pour le travail des TA's des superviseurs
qu'elles sont nos chances pour s'imposer au marché,pour avoir des relations avec des commerciaux etrangers
maintenant je me focalise sur la piste de moderation je pense que sa sera un bon depart vers d'autres activités
ai-je raisons?
quelles sont les estimations des couts?
quels sont les prix proposés aux devis en moyennes? la rentabilité?
enfin peut etre qu'il ya d'autres questions qu'il faut poser dont j'ensuis pas conscient?
et pour la fin je vous remercie encore pour votre reponse
j'attends une reponse de votre part.
0