Call center
Fermé
Joe satch
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 5 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2009
-
6 mars 2008 à 15:53
joe satch - 10 mars 2008 à 15:11
joe satch - 10 mars 2008 à 15:11
A voir également:
- Call center
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Copytrans control center - Télécharger - Divers Utilitaires
- Catalyst control center - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Family center - Guide
- Driver ATI Catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
10 mars 2008 à 15:11
merci pour votre reponse
je vous demande pardon si ma question vous paraitera un peu vague
c'est que j'ai pas vraiment une idée claire concernant lé centre d'appel
je veu dire par exemple comment avoir des marchés et c'est surement la clé
d'un tel projet car pour le travail au plate-form je sais comment ca ce fait
pour le travail des TA's des superviseurs
qu'elles sont nos chances pour s'imposer au marché,pour avoir des relations avec des commerciaux etrangers
maintenant je me focalise sur la piste de moderation je pense que sa sera un bon depart vers d'autres activités
ai-je raisons?
quelles sont les estimations des couts?
quels sont les prix proposés aux devis en moyennes? la rentabilité?
enfin peut etre qu'il ya d'autres questions qu'il faut poser dont j'ensuis pas conscient?
et pour la fin je vous remercie encore pour votre reponse
j'attends une reponse de votre part.