Carte graphique pour ecran Hyundai W240D

mtbeebs Messages postés 2 Statut Membre -  
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme précisé dans le poste, je projette de m'acheter l'ecran 24pouces de chez Hyundai (W240D) en V2 bien sûr qui à l'air plutôt pas mal. (je l'ai choisi pour son prix et sa connectique compléte qui pourra me permettre de me passer d'un televiseur)

Le seul souci est que sur mon pc je dipose d'une Geforce FX 5200. (128 mo de ram...) je suppose donc que je dois commander en même temps une nouvelle carte. c'est ici que je viens à la pêche aux conseils: quelle carte choisir pour aller avec cet écran et pour visionner des films, surfer sur internet, tâches bureautique courantes et retouche photo? (Pas de jeux!!!)

Le prix le plus bas sera le meilleur bien sûr...

Merci
A voir également:

2 réponses

Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre 568

si tu ne fais pas de jeux ni de graphisme, reste tel quel, une carte 128Mo est suffisante.
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

Salut,

C'est un bel écran qui t'a coûté assez cher, il mérite donc une bonne carte graphique. Je t'aurais conseillé une carte graphique à base d'ATI Radeon HD3870, mais je suppose la carte mère de ton pc est équipé d'un port de type AGP, d'où problème. Voici celle que je peux de mieux te présenter:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00068466.html

A+
0