Votre photo

ptitloleur -  
 ptitloleur -
Bonjour,
voilà comme beaucoup d'autre j'ai attrapé ce virus!
j'ai suivi les conseils que j'ai trouvé!
j'ai fais donc MSNfix! il trouve dit l'avoir supprimé mais il est toujours là!
aidez moi merci!
j'ai un xp familiale SP2 et avast et d'autre type de bloqueur tel que spybot search and destroy spywareblaster et ccleaner!
voilà merci à celui(ceux) qui répondront
merci!
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour fait ceci

Télécharge sur le bureau"hijackthis"
ftp://ftp.commentcamarche.com/download/HJTInstall.exe
double Clic sur Hijackthis
clic droit sur Hijackthis ==> renommer ==> écrire : eden.exe ( à la place de hijackthis.exe) <== Important
Double-clic dessus
Clic Do a system scan and save the log
coller le rapport
si problème voir l'aide
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm

ensuite commence ta desinfection avec msnfix et sdfix

(supprime ta version de msnfix celle ci est plus a jours)
Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7 et Regis59) sur le bureau :
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Tuto
https://www.malekal.com/supprimer-virus-desinfecter-pc/ details d'utilisation msnfix en images

Conseil : Toujours télécharger avant utilisation pour profiter des dernières mises à jour.
Remarque: Il est possible que l'antivirus détécte un virus au téléchargement, il s'agit de Process.exe qui est un faux positif.

Décompresse-le (clic droit : Extraire .....).
A la racine du système, déplace le dossier décompressé, comme suit :
C:\MSNFix.
Ouvre-le et double clique sur le fichier MSNFix.bat
.
- Exécutez l'option R.
- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage.
- Sauvegarde ce rapport puis fais-en un copier/coller sur le forum, ainsi qu'un scan HijackThis fait en mode normal.
- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
Poste-le dans une réponse.
Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations.
Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
Sauvegarder et fermer le rapport pour que Windows termine de se lancer normalement.

Recommande à tes contacts d'appliquer la même procédure pour freiner la propagation et indique si l'éradication est réussie.

ensuite une fois le premier rapport posté fait ceci

Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau.
http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe
Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau. Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
• Redémarre ton ordinateur
• Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
• A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
• Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
• Choisis ton compte.
Déroule la liste des instructions ci-dessous :
• Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
• Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
• Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
• Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
• Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
• Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
• Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
• Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
• Enfin, copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse sur le forum

0
ptitloleur

voilà la 1ère étape

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 15:53:55, on 6/03/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\MsPMSPSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\system32\RunDLL32.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\PROGRA~1\Sony\SONICS~1\SsAAD.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\WINDOWS\explorer.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
F2 - REG:system.ini: UserInit=C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,C:\DOCUME~1\JRME~1\LOCALS~1\Temp\winlogon.exe
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [Raccourci vers la page des propriétés de High Definition Audio] HDAudPropShortcut.exe
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RunDLL32.exe NvMCTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SsAAD.exe] C:\PROGRA~1\Sony\SONICS~1\SsAAD.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [AVG7_Run] C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgw.exe /RUNONCE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=https://www.01net.com/telecharger/
O16 - DPF: {5D6F45B3-9043-443D-A792-115447494D24} (UnoCtrl Class) - http://messenger.zone.msn.com/FR-BE/a-UNO1/GAME_UNO1.cab
O16 - DPF: {C3F79A2B-B9B4-4A66-B012-3EE46475B072} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPAClient.cab56907.cab
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Sony SPTI Service (SPTISRV) - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\SPTISRV.exe
O23 - Service: SonicStage SCSI Service (SSScsiSV) - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\SSScsiSV.exe
0
ptitloleur

le rapport de MSNfix

MSNFix 1.676

C:\Documents and Settings\J‚r“me\Mes documents\MSNFix
Fix exécuté le jeu. 06/03/2008 - 15:57:48,42 By J‚r“me
mode normal

************************ Recherche les fichiers présents

Aucun Fichier trouvé

************************ Recherche les dossiers présents

... \TEMP\
... C:\Temp\

************************ Suppression des fichiers

************************ Suppression des dossiers

/!\ ... \TEMP\
/!\ ... C:\Temp\

************************ Nettoyage du registre

************************ Fichiers suspects

/!\ ces fichiers nécessitent un avis expérimenté avant toute intervention

[C:\dxsetup.exe] 4A7AAB270DE5492330FF7A82DDF29676

[color=#FF0000][b]==>/b/color SVP merci d'envoyer le fichier [b] C:\DOCUME~1\JRME~1\Bureau\Upload_Me.zip /b sur http://upload.changelog.fr

Les fichiers et clés de registre supprimés ont été sauvegardés dans le fichier jeu. 06032008_15584218.zip

------------------------------------------------------------------------
Auteur : !aur3n7 Contact: https://www.ionos.fr/
------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------- END ---------------------------------------------
0
Utilisateur anonyme

msnfix a un doute sur un fichier il faut te rendre sur le site du concepteur afin de lui envoyer et ainsi lui permettre de tenir l'outil a jours . adresse :http://upload.changelog.fr/

voici le fichie a uploader : [C:\dxsetup.exe] 4A7AAB270DE5492330FF7A82DDF29676

pour pseudonyme tu met :ptitloleur
pour l'adresse URL tu met :http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5334446 votre photo#3
0
ptitloleur

pour SDFix j'ai un ptit stuut!
quand je dois redémarrer mon pc et que je clique sur F8 je tombe sur un menu à 3 choix:
1: floopy driver (un truc dans le genre)
2: des chiffres et des lettres et parfois des espaces
3: des chiffres sans espaces

lequel est le mode sans échec?
0
Utilisateur anonyme

upload les fichier stp c'est important ! ensuite recommence et essaie en tapottant f5 , au menu tu choisis mode sans echecs ( pas de prises en charges reseaux )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptitloleur

voilà je suis arrivé a aller en mode sans échec! j'ai lancé le programme mais il mettait a chaque fois chemin d'accès au fichier introuvable!
une ptite dizaine de fois!
tout en mettant sur mon bureau des dossiers(une ptite dizaines aussi)
que dois je faire maintenant?
0
ptitloleur

a oui et j'ai du redémarrer moi même il ne m'a pas proposé de le faire! j'ai beau attendre après tout ces messages introuvable ben plus rien ne se passe!
0
Utilisateur anonyme

tu as mal decompresser sdfix il faut faire clic droit extraire tout ....
0
ptitloleur

il n'y a rien à extraire
quand je télécharge, après je dois installer puis un dossier est créé mais pas un dossier winrar j'ai tout de suite la possibilité de démarrer le programme!
0
Utilisateur anonyme

tu telecharge ensuite enregistrer sur le disque ( n'execute jamais ( car si ton fichier est verole tu seras infecter directement ), tu dois toujours enregistrer sur le disque puis avant d'executer tu dois faire un controle avec ton antivirus , ne le fait pas pour sdfix car c'est un outil de desinfection et certain ne sont pas reconnus par les antivirus )) ensuite tu fait clic droit extraire .... ensuite tu redemarre en mode sans echec et la tu execute sdfix il ne fonctionne qu'en mode sans echecs
0
ptitloleur

c'est ce que j'ai fait! ;)
mais j'ai ce message ou il me dit qu'il ne trouve pas certains trucs! ;)
0
Utilisateur anonyme

supprime ta version de sdfix retelecharge la et regarde ici comment l'utiliser : https://www.malekal.com/supprimer-virus-desinfecter-pc/#mozTocId52958
0
ptitloleur

merci!
bon maintenant il est un peu tard! je fais ça demain et te dit quoi!
merci en tout cas de ce que tu a déjà fait pour moi! ;)
0
Utilisateur anonyme

de rien bonne soiree
0
ptitloleur

voilà qui est fait et voilà le résultat:

[b]SDFix: Version 1.153 [/b]

Run by J‚r“me on sam. 08/03/2008 at 16:10

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Running From: C:\SDfix

[b]Checking Services [/b]:

Restoring Windows Registry Values
Restoring Windows Default Hosts File

Rebooting

[b]Checking Files [/b]:

No Trojan Files Found

Removing Temp Files

[b]ADS Check [/b]:

[b]Final Check [/b]:

catchme 0.3.1344.2 W2K/XP/Vista - rootkit/stealth malware detector by Gmer, http://www.gmer.net
Rootkit scan 2008-03-08 16:39:11
Windows 5.1.2600 Service Pack 2 NTFS

scanning hidden processes ...

scanning hidden services & system hive ...

scanning hidden registry entries ...

scanning hidden files ...

scan completed successfully
hidden processes: 0
hidden services: 0
hidden files: 28

[b]Remaining Services [/b]:

Authorized Application Key Export:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\standardprofile\authorizedapplications\list]
"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"C:\\Program Files\\Kazaa Lite K++\\KazaaLite.kpp"="C:\\Program Files\\Kazaa Lite K++\\KazaaLite.kpp:*:Disabled:KazaaLite"
"C:\\Program Files\\GameSpy Arcade\\Aphex.exe"="C:\\Program Files\\GameSpy Arcade\\Aphex.exe:*:Disabled:GameSpy Arcade"
"C:\\Program Files\\EA GAMES\\MOHDA\\MOHAA.exe"="C:\\Program Files\\EA GAMES\\MOHDA\\MOHAA.exe:*:Disabled:Medal of Honor Allied Assault(tm)"
"C:\\Programmes\\Activision\\Rome - Total War\\RomeTW.exe"="C:\\Programmes\\Activision\\Rome - Total War\\RomeTW.exe:*:Disabled:Rome: Total War"
"C:\\Program Files\\Grisoft\\AVG Free\\avginet.exe"="C:\\Program Files\\Grisoft\\AVG Free\\avginet.exe:*:Enabled:avginet.exe"
"C:\\Program Files\\eMule\\emule.exe"="C:\\Program Files\\eMule\\emule.exe:*:Disabled:eMule"
"C:\\Program Files\\Messenger\\msmsgs.exe"="C:\\Program Files\\Messenger\\msmsgs.exe:*:Enabled:Windows Messenger"
"%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe"="%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe:*:Enabled:@xpsp3res.dll,-20000"
"C:\\Program Files\\Windows Media Player\\wmplayer.exe"="C:\\Program Files\\Windows Media Player\\wmplayer.exe:*:Disabled:Lecteur Windows Media"
"C:\\Program Files\\Steam\\SteamApps\\ptitloleur\\counter-strike source\\hl2.exe"="C:\\Program Files\\Steam\\SteamApps\\ptitloleur\\counter-strike source\\hl2.exe:*:Disabled:hl2"
"C:\\Program Files\\Morpheus\\Morpheus.exe"="C:\\Program Files\\Morpheus\\Morpheus.exe:*:Enabled:Morpheus"
"C:\\StubInstaller.exe"="C:\\StubInstaller.exe:*:Enabled:LimeWire swarmed installer"
"C:\\Program Files\\LimeWire\\LimeWire.exe"="C:\\Program Files\\LimeWire\\LimeWire.exe:*:Enabled:LimeWire"
"C:\\Program Files\\Steam\\SteamApps\\ptitloleur\\counter-strike\\hl.exe"="C:\\Program Files\\Steam\\SteamApps\\ptitloleur\\counter-strike\\hl.exe:*:Enabled:Half-Life Launcher"
"C:\\Program Files\\Steam\\SteamApps\\ptitloleur\\condition zero\\hl.exe"="C:\\Program Files\\Steam\\SteamApps\\ptitloleur\\condition zero\\hl.exe:*:Enabled:Half-Life Launcher"
"C:\\Program Files\\Steam\\SteamApps\\ptitloleur\\condition zero deleted scenes\\hl.exe"="C:\\Program Files\\Steam\\SteamApps\\ptitloleur\\condition zero deleted scenes\\hl.exe:*:Enabled:Half-Life Launcher"
"D:\\BIN\\WIN32\\PLAYER.EXE"="D:\\BIN\\WIN32\\PLAYER.EXE:*:Disabled:Macromedia Projector"
"C:\\Program Files\\Steam\\steam.exe"="C:\\Program Files\\Steam\\steam.exe:*:Enabled:Steam"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqste08.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqste08.exe:*:Enabled:hpqste08.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpofxm08.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpofxm08.exe:*:Enabled:hpofxm08.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hposfx08.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hposfx08.exe:*:Enabled:hposfx08.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hposid01.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hposid01.exe:*:Enabled:hposid01.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqscnvw.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqscnvw.exe:*:Enabled:hpqscnvw.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqkygrp.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqkygrp.exe:*:Enabled:hpqkygrp.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqCopy.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqCopy.exe:*:Enabled:hpqcopy.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpfccopy.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpfccopy.exe:*:Enabled:hpfccopy.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpzwiz01.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpzwiz01.exe:*:Enabled:hpzwiz01.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\Unload\\HpqPhUnl.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\Unload\\HpqPhUnl.exe:*:Enabled:hpqphunl.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpoews01.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpoews01.exe:*:Enabled:hpoews01.exe"
"C:\\Program Files\\iTunes\\iTunes.exe"="C:\\Program Files\\iTunes\\iTunes.exe:*:Enabled:iTunes"
"C:\\Program Files\\THQ\\Gas Powered Games\\Supreme Commander - Forged Alliance\\bin\\ForgedAlliance.exe"="C:\\Program Files\\THQ\\Gas Powered Games\\Supreme Commander - Forged Alliance\\bin\\ForgedAlliance.exe:*:Enabled:Supreme Commander - Forged Alliance"
"C:\\Program Files\\THQ\\Gas Powered Games\\Supreme Commander\\bin\\SupremeCommander.exe"="C:\\Program Files\\THQ\\Gas Powered Games\\Supreme Commander\\bin\\SupremeCommander.exe:*:Enabled:Supreme Commander"
"C:\\Program Files\\THQ\\Gas Powered Games\\GPGNet\\GPG.Multiplayer.Client.exe"="C:\\Program Files\\THQ\\Gas Powered Games\\GPGNet\\GPG.Multiplayer.Client.exe:*:Enabled:GPGNet - Supreme Commander"
"C:\\DOCUME~1\\JRME~1\\LOCALS~1\\Temp\\winlogon.exe"="C:\\DOCUME~1\\JRME~1\\LOCALS~1\\Temp\\winlogon.exe:*:Enabled:Streams Drivers"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\livecall.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger (Phone)"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\domainprofile\authorizedapplications\list]
"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe"="%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe:*:Enabled:@xpsp3res.dll,-20000"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\livecall.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger (Phone)"

[b]Remaining Files [/b]:

[b]Files with Hidden Attributes [/b]:

Thu 2 Mar 2006 60,416 A.SH. --- "C:\Program Files\Outlook Express\msimn.exe"
Fri 24 Jun 2005 4,348 A.SH. --- "C:\Documents and Settings\All Users\DRM\DRMv1.bak"
Sat 16 Feb 2008 0 A.SH. --- "C:\Documents and Settings\All Users\DRM\Cache\Indiv01.tmp"
Sun 28 Oct 2007 20,233,232 A..H. --- "C:\Documents and Settings\User1\Local Settings\Temp\BITD.tmp"
Wed 24 Jan 2007 122,880 A..H. --- "C:\Documents and Settings\User1\Local Settings\Temp\~12.tmp"
Sat 10 Feb 2007 122,880 A..H. --- "C:\Documents and Settings\User1\Local Settings\Temp\~3.tmp"
Fri 26 Jan 2007 122,880 A..H. --- "C:\Documents and Settings\User1\Local Settings\Temp\~6.tmp"
Sat 10 Feb 2007 122,880 A..H. --- "C:\Documents and Settings\User1\Local Settings\Temp\~7.tmp"
Thu 6 Mar 2008 10,092,048 A..H. --- "C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download\8b3179d71e82d8085d960408b16ae5bf\BIT90.tmp"
Thu 6 Mar 2008 1,102,516 A..H. --- "C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download\9526baba4c0a42975f8fabcda9ca8dc3\BIT91.tmp"
Thu 24 Jan 2008 0 A..H. --- "C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download\f7db876e78b88fd8276fd7d29cb7e4eb\BIT1.tmp"

[b]Finished![/b]

alors?

en tout cas merci à toi! ;)
0
Utilisateur anonyme

de rien mais je ne pense pas que se sois fini il reste des trucs douteux fait ceci

Télécharges ComboFix à partir d'un de ces liens :

http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
https://forospyware.com
http://www.geekstogo.com/forum/files/file/197-combofix-by-subs/

Et important, enregistre le sur le bureau.

Avant d'utiliser ComboFix :

► Déconnecte toi d'internet et referme les fenêtres de tous les programmes en cours.

► Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de ComboFix, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent géner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

Une fois fait, sur ton bureau double-clic sur Combofix.exe.

- Répond oui au message d'avertissement, pour que le programme commence à procéder à l'analyse du pc.

/!\ Pendant la durée de cette étape, ne te sert pas du pc et n'ouvre aucun programmes.

- En fin de scan il est possible que ComboFix ait besoin de redemarrer le pc pour finaliser la désinfection\recherche, laisses-le faire.

- Un rapport s'ouvrira ensuite dans le bloc notes, ce fichier rapport Combofix.txt, est automatiquement sauvegardé et rangé à C:\Combofix.txt)

► Réactive la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.

► Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.
0
ptitloleur

ComboFix 08-03-10.1 - Jérôme 2008-03-12 13:23:02.1 - NTFSx86
Microsoft Windows XP Édition familiale 5.1.2600.2.1252.33.1036.18.681 [GMT 1:00]
Endroit: C:\Documents and Settings\Jérôme\Bureau\ComboFix.exe
* Création d'un nouveau point de restauration

[color=red][b]AVERTISSEMENT - LA CONSOLE DE RÉCUPÉRATION N'EST PAS INSTALLÉE SUR CETTE MACHINE !![/b][/color]
.

(((((((((((((((((((((((((((((((((((( Autres suppressions ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
.

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\salesmonitor
C:\Documents and Settings\Maman\Application Data\macromedia\Flash Player\#SharedObjects\JB9AC5D3\iforex.com
C:\Documents and Settings\Maman\Application Data\macromedia\Flash Player\#SharedObjects\JB9AC5D3\iforex.com\Emerp\Events\flash_object.swf\user_data.sol
C:\Documents and Settings\Maman\Application Data\macromedia\Flash Player\macromedia.com\support\flashplayer\sys\#iforex.com
C:\Documents and Settings\Maman\Application Data\macromedia\Flash Player\macromedia.com\support\flashplayer\sys\#iforex.com\settings.sol
C:\WINDOWS\pack.epk
C:\WINDOWS\system32\_000001_.tmp.dll
C:\WINDOWS\system32\_000003_.tmp.dll
C:\WINDOWS\system32\_000004_.tmp.dll

.
((((((((((((((((((((((((((((( Fichiers créés 2008-02-12 to 2008-03-12 ))))))))))))))))))))))))))))))))))))
.

2008-03-11 18:23 . 2008-03-11 18:23 <REP> d-------- C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\SUPERAntiSpyware.com
2008-03-11 18:22 . 2008-03-11 18:22 <REP> d-------- C:\Program Files\SUPERAntiSpyware
2008-03-11 18:22 . 2008-03-11 18:22 <REP> d-------- C:\Program Files\Fichiers communs\Wise Installation Wizard
2008-03-08 15:58 . 2008-03-08 15:58 <REP> d-------- C:\WINDOWS\ERUNT
2008-03-06 17:05 . 2008-03-11 18:31 <REP> d-------- C:\WINDOWS\system32\CatRoot2
2008-03-06 16:01 . 2008-03-08 16:43 <REP> d-------- C:\SDFix
2008-03-06 15:53 . 2008-03-06 15:53 <REP> d-------- C:\Program Files\Trend Micro
2008-03-03 22:32 . 2008-03-03 22:32 244 --ah----- C:\sqmnoopt05.sqm
2008-03-03 22:32 . 2008-03-03 22:32 232 --ah----- C:\sqmdata05.sqm
2008-03-03 22:22 . 2007-12-07 01:47 3,087,360 --a------ C:\WINDOWS\system32\SET66.tmp
2008-03-03 22:22 . 2007-12-07 01:47 1,499,648 --a------ C:\WINDOWS\system32\SET61.tmp
2008-03-03 22:22 . 2007-12-07 01:47 1,024,512 --a------ C:\WINDOWS\system32\SET6C.tmp
2008-03-03 22:22 . 2007-12-07 01:47 670,208 --a------ C:\WINDOWS\system32\SET5E.tmp
2008-03-03 22:22 . 2007-12-07 01:47 620,032 --a------ C:\WINDOWS\system32\SET5F.tmp
2008-03-03 22:22 . 2007-12-07 01:47 474,624 --a------ C:\WINDOWS\system32\SET60.tmp
2008-03-03 22:22 . 2007-12-07 01:47 205,824 --a------ C:\WINDOWS\system32\SET6A.tmp
2008-03-03 22:22 . 2007-12-07 01:47 146,432 --a------ C:\WINDOWS\system32\SET64.tmp
2008-03-02 23:15 . 2008-03-02 23:15 9,296 --a------ C:\WINDOWS\system32\ofxmez.exe
2008-03-02 23:15 . 2008-03-02 23:15 244 --ah----- C:\sqmnoopt04.sqm
2008-03-02 23:15 . 2008-03-02 23:15 232 --ah----- C:\sqmdata04.sqm
2008-03-02 17:09 . 2008-03-02 17:09 9,296 --a------ C:\WINDOWS\system32\hvoorg.exe
2008-03-01 22:29 . 2008-03-01 22:29 9,296 --a------ C:\WINDOWS\system32\adyfla.exe
2008-03-01 22:21 . 2008-03-01 22:21 9,296 --a------ C:\WINDOWS\system32\hrrixr.exe
2008-03-01 22:21 . 2008-03-01 22:21 244 --ah----- C:\sqmnoopt03.sqm
2008-03-01 22:21 . 2008-03-01 22:21 232 --ah----- C:\sqmdata03.sqm
2008-03-01 22:17 . 2008-03-01 22:17 9,296 --a------ C:\WINDOWS\system32\umlvzh.exe
2008-03-01 22:17 . 2008-03-01 22:17 244 --ah----- C:\sqmnoopt02.sqm
2008-03-01 22:17 . 2008-03-01 22:17 232 --ah----- C:\sqmdata02.sqm
2008-03-01 18:31 . 2008-03-01 18:31 <REP> d-------- C:\Program Files\ToniArts
2008-03-01 18:17 . 2008-03-01 18:17 <REP> d-------- C:\Program Files\Microsoft CAPICOM 2.1.0.2
2008-03-01 13:36 . 2007-07-30 19:19 271,224 --a------ C:\WINDOWS\system32\mucltui.dll
2008-03-01 13:36 . 2007-07-30 19:19 207,736 --a------ C:\WINDOWS\system32\muweb.dll
2008-03-01 13:36 . 2007-07-30 19:18 30,072 --a------ C:\WINDOWS\system32\mucltui.dll.mui
2008-03-01 11:35 . 2008-03-06 14:17 <REP> d-------- C:\Program Files\Windows Live
2008-03-01 11:35 . 2008-03-03 16:52 <REP> d--hsc--- C:\Program Files\Fichiers communs\WindowsLiveInstaller
2008-03-01 11:35 . 2008-03-06 14:29 <REP> d-------- C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\WLInstaller
2008-03-01 00:50 . 2008-03-01 00:50 244 --ah----- C:\sqmnoopt01.sqm
2008-03-01 00:50 . 2008-03-01 00:50 232 --ah----- C:\sqmdata01.sqm
2008-02-25 22:31 . 2008-02-25 22:31 244 --ah----- C:\sqmnoopt00.sqm
2008-02-25 22:31 . 2008-02-25 22:31 232 --ah----- C:\sqmdata00.sqm

.
(((((((((((((((((((((((((((((((((( Compte-rendu de Find3M ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
.
2008-03-11 17:24 --------- d-----w C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy
2008-03-09 10:17 --------- d-----w C:\Program Files\SpywareBlaster
2008-03-05 13:59 --------- d-----w C:\Program Files\Power IE
2008-03-01 17:31 --------- d--h--w C:\Program Files\InstallShield Installation Information
2008-02-06 09:16 --------- d-----w C:\Program Files\ma-config.com
2008-02-04 17:44 --------- d-----w C:\Program Files\Guitar Pro 5
2008-02-04 09:32 --------- d-----w C:\Program Files\Registry Clean Pro
2008-02-02 17:15 --------- d-----w C:\Program Files\THQ
2008-02-02 17:10 --------- d-----w C:\Program Files\Core Design
2008-01-26 18:30 --------- d-----w C:\Program Files\eMule
2007-11-28 16:04 26,168 ----a-w C:\Documents and Settings\User1\Application Data\GDIPFONTCACHEV1.DAT
2006-06-20 08:35 20,288 ----a-w C:\Documents and Settings\Elodie\Application Data\GDIPFONTCACHEV1.DAT
2005-12-30 16:25 19,120 ----a-w C:\Documents and Settings\Maman\Application Data\GDIPFONTCACHEV1.DAT
2005-06-19 15:58 19,120 ----a-w C:\Documents and Settings\Florian\Application Data\GDIPFONTCACHEV1.DAT
.

((((((((((((((((((((((((((((((((( Point de chargement Reg )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
.
.
REGEDIT4
*Note* les éléments vides & les éléments initiaux légitimes ne sont pas listés

[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"CTFMON.EXE"="C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe" [2006-03-02 13:00 15360]
"msnmsgr"="C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.exe" [2007-10-18 11:34 5724184]
"OneMoreKey"="C:\Program Files\XP Antivirus\xpa.exe" [ ]
"SUPERAntiSpyware"="C:\Program Files\SUPERAntiSpyware\SUPERAntiSpyware.exe" [2008-02-29 16:03 1481968]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"NvCplDaemon"="C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll" [2006-06-01 10:22 7618560]
"Raccourci vers la page des propriétés de High Definition Audio"="HDAudPropShortcut.exe" [2004-03-17 15:10 61952 C:\WINDOWS\system32\Hdaudpropshortcut.exe]
"nwiz"="nwiz.exe" [2006-06-01 10:22 1519616 C:\WINDOWS\system32\nwiz.exe]
"NvMediaCenter"="NvMCTray.dll" [2006-06-01 10:22 86016 C:\WINDOWS\system32\nvmctray.dll]
"avast!"="C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe" [2007-12-04 14:00 79224]
"SsAAD.exe"="C:\PROGRA~1\Sony\SONICS~1\SsAAD.exe" [2006-01-07 02:36 81920]
"QuickTime Task"="C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" [2007-12-11 10:56 286720]

[HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"CTFMON.EXE"="C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE" [2006-03-02 13:00 15360]
"AVG7_Run"="C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgw.exe" [ ]
"msnmsgr"="C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" [2007-10-18 11:34 5724184]

[hkey_local_machine\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\shellexecutehooks]
"{5AE067D3-9AFB-48E0-853A-EBB7F4A000DA}"= C:\Program Files\SUPERAntiSpyware\SASSEH.DLL [2006-12-20 12:55 77824]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows nt\currentversion\winlogon\notify\!SASWinLogon]
C:\Program Files\SUPERAntiSpyware\SASWINLO.dll 2007-04-19 12:41 294912 C:\Program Files\SUPERAntiSpyware\SASWINLO.dll

[HKLM\~\startupfolder\C:^Documents and Settings^All Users^Menu Démarrer^Programmes^Démarrage^Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk]
path=C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk
backup=C:\WINDOWS\pss\Lancement rapide d'Adobe Reader.lnkCommon Startup

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\ctfmon.exe]
--a------ 2006-03-02 13:00 15360 C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\iTunesHelper]
--a------ 2007-12-11 12:10 267048 C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\NvCplDaemon]
--a------ 2006-06-01 10:22 7618560 C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\NvMediaCenter]
--a------ 2006-06-01 10:22 86016 C:\WINDOWS\system32\nvmctray.dll

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\nwiz]
--a------ 2006-06-01 10:22 1519616 C:\WINDOWS\system32\nwiz.exe

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\QuickTime Task]
--a------ 2007-12-11 10:56 286720 C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\SsAAD.exe]
--a------ 2006-01-07 02:36 81920 C:\PROGRA~1\Sony\SONICS~1\SsAAD.exe

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\services]
"PACSPTISVR"=3 (0x3)
"InCDsrv"=2 (0x2)
"Avg7UpdSvc"=2 (0x2)
"Avg7Alrt"=2 (0x2)
"avast! Web Scanner"=3 (0x3)
"avast! Mail Scanner"=3 (0x3)
"avast! Antivirus"=2 (0x2)
"aswUpdSv"=2 (0x2)
"aawservice"=2 (0x2)
"MSCSPTISRV"=3 (0x3)

[HKLM\~\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\standardprofile\AuthorizedApplications\List]
"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"=
"C:\\Program Files\\Messenger\\msmsgs.exe"=
"%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe"=
"C:\\Program Files\\Windows Media Player\\wmplayer.exe"=
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqste08.exe"=
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpofxm08.exe"=
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hposfx08.exe"=
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hposid01.exe"=
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqscnvw.exe"=
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqkygrp.exe"=
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqCopy.exe"=
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpfccopy.exe"=
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpzwiz01.exe"=
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\Unload\\HpqPhUnl.exe"=
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpoews01.exe"=
"C:\\Program Files\\iTunes\\iTunes.exe"=
"C:\\Program Files\\THQ\\Gas Powered Games\\Supreme Commander - Forged Alliance\\bin\\ForgedAlliance.exe"=
"C:\\Program Files\\THQ\\Gas Powered Games\\Supreme Commander\\bin\\SupremeCommander.exe"=
"C:\\Program Files\\THQ\\Gas Powered Games\\GPGNet\\GPG.Multiplayer.Client.exe"=
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe"=
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\livecall.exe"=

S3 msloop;Pilote de carte de bouclage Microsoft;C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\loop.sys [2006-03-02 13:00]
S3 pnicml;pnicml;C:\DOCUME~1\JRME~1\LOCALS~1\Temp\pnicml.sys []

[HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\mountpoints2\F]
\Shell\AutoRun\command - F:\LaunchU3.exe -a

[HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\mountpoints2\{9e3cd2b8-87d4-11dc-a69b-0011d82a14fd}]
\Shell\AutoRun\command - C:\WINDOWS\system32\RunDLL32.EXE Shell32.DLL,ShellExec_RunDLL wscript.exe MS32DLL.dll.vbs

.
Contenu du dossier 'Scheduled Tasks/Tâches planifiées'
"2008-01-07 17:50:05 C:\WINDOWS\Tasks\AppleSoftwareUpdate.job"
- C:\Program Files\Apple Software Update\SoftwareUpdate.exe
.

catchme 0.3.1344 W2K/XP/Vista - rootkit/stealth malware detector by Gmer, http://www.gmer.net
Rootkit scan 2008-03-12 13:28:27
Windows 5.1.2600 Service Pack 2 NTFS

Balayage processus cachés ...

Balayage caché autostart entries ...

Balayage des fichiers cachés ...

Scan terminé avec succès
Les fichiers cachés: 0

.
------------------------ Other Running Processes ------------------------
.
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\MsPMSPSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\system32\RunDLL32.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
.
.
Temps d'accomplissement: 2008-03-12 13:32:03 - machine was rebooted
ComboFix-quarantined-files.txt 2008-03-12 12:31:59
.
2008-03-11 20:12:18 --- E O F ---

voilàle rapport? alors?
ps: le truc msn est fini ou en tout cas je n'ai plus rien! ;)
0