Motorola V360

Humana Messages postés 6 Statut Membre -  
 Marion-cornu -
Bonjour à tous,

Mon problème est que j'arrive a transférer mes fichiers audio et image sur mon PC via mon cellulaire. mais je ne vois pas mes SMS, dans l'onglet MMS ou mail sous le lecteur /E. sur mon pc. J'ai lu qu'on pouvait le faire mais sur le site de Motorola il dise que ce n'est pas des fichier compatible.
Fichiers MP3 : mobile/audio
Économiseurs d’écran : mobile/image
Papiers peints : mobile/image
Vidéoclips : mobile/vide
c'est tout!
Je voyage beaucoup et à chaque fois à l'aéroport je perd mon annuaire et mes texto reçu en passant aux douane avec le machin à détecteur de métal aller savoir pourquoi? Alors s'il existe un Dieu du Motorola parmi vous dites le moi :o)

en passant mon Motorola driver est à jour ^^

merci a vous :)
A voir également:

5 réponses

Humana Messages postés 6 Statut Membre 2

C'est bon résolu, la cie Rogers avait bloquer l'accès a ceci , je leur ai joué un tour avec cela : http://www.forummobiles.com/topic/60420-logiciels-drivers-patchs/

Ya tout la dessus et même le truc pour débloquer notre cellulaire Motorola

@+
0
Humana Messages postés 6 Statut Membre 2

Bonjour à tous quelqu'un peux me dire ou on active l'accusé réception pour les SMS sur V360 motorola ? J'ai aucune option dans mes message a part le mot Sujet...
merci
0
dodie 974

slt pour avoir l'accusé de réception a chaque sms il faut faire nouveau msg .
appuyé sur les petits trait aprés sur option de msg et accusé de réceptions .
mé il faut le faire a tout les sms que tu envoie.
voila
0
roca_wear90

bonjonrs tout le monde vous pourier tu me dire on prend quoi pour telecharger de la musique dans un cellulaire v360
0
Pker Blaze

Salut a tous, j'ai un petit soucis avec mon téléphone c'est que je narrive pas a transférer des jeu télécharger sur le pc pour mobile vers le motorola v360 via IVTBlueSoleil( petite clef permétant le transfère par bluetooth), je peu mettre le fichier sur mon portable mais je ne trouve pas le fichier pour le mettre dans Mes applications, ce qui fait que je peu pas le lancer. quand jouvre IVTBlueSoleil et que je me connecte a mon portable j'ai que 3 fichier: audio, video et picture. Comment pourrai-je faire pour trouver le dossier jeux & applis svp ?

Merci d'avance

=)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marion-cornu

Comment mettre de la musique sur mon portable V360 et des photos? Merci.
0