Postes win98 sous serveur win2000 pro

maud57 Messages postés 18 Statut Membre -  
afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, j'ai un problème ( oui oui je sais comme beaucoup...!!)
depuis quelques temps nous n'avons plus de serveur NT4 qui répond sur notre réseau ou le PDC était un Win2000pro.
Depuis quelques jours les postes sous 98 se logue avec énormément de mal.. Est-ce que quelqu'un a une idée de quoi cela peut venir?
Merci d'avance car c'est le bronx sur le réseau depuis quelques jours.....pas cool pour Noël !!
A voir également:

3 réponses

afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

vérifie la carte réseau du serveur à tout hazard et fait un ping sur ton serveur d'une station et de la meme station tu refais un ping vers une autre station

regarde le nombre de paquets perdu lors du ping

rappel pour le ping >Démarrer>exécuter et tape cmd ou alors tu ouvres une session dos.
Une fois fait il te reste à taper après l'invit C:/ [ping [adresse ip de ton serveur]] ex. ping192.168.254.100

Pas de problème ...que de solutions
0
maud57

Pardon j'ai mal formulé mon problème..depuis quelques temps nous n'avons plus de serveur NT4 mais c'est volontaire tout nos serveur sont en win2000pro. mes sations Win98 se logue mais avec du mal ( c'est très long ) et en plus lors de la demande du poste de travail il faut parfois attndre jusqu'à 3minutes montre en main pour avoir quelque chose...
mais je te remercie du coup de pouce.
0
afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

fait quand meme le test si tu veux bien , celui du ping

Pas de problème ...que de solutions
0