Mail ne fonctionne plus! HELP!

Fermé
jeanbscl Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 - 6 mars 2008 à 13:11
 emilie - 27 mai 2008 à 13:37
Bonjour,
Hier, tout a coup, Mail a cessé de fonctionner : Non seulement il ne récupère plus les messages du serveur (pourtant accesibles depuis Safari par le Webmail), mais en plus ne lit plus les anciens messages dans les différents dossiers (dans la partie inférieure de la fenêtre, où doit apparaître le texte du message, seulement apparaît la petite roue et le texte en gris clair “Chargement”, et puis il ne se passe plus rien...
HELP ME PLEASE! (Aidez-moi siouplait!)
Merci
A voir également:

1 réponse

bonjour à tous,

mail deconne bien depuis 2 semaine.
je recois les mails , je peux les lire mais pour repondre, pas possible. j'ai donc repondu avec mon ancienne adresse mail mais du coup les gens ne me reponde plus sur mon mail @mac(la nouvelle) mais sur l'ancienne hotmail. C'est embeteant se sont des contacts professionnel, ils ne doivent savoir ou envoyer les message deplus qu'il leur est plus simple de cliquer sur "repondre" à la reception du message. Ca donne une mauvaise image et pour moi c'est la galere parceque je dois me deconnecter de mon adresse perso hotmail pour aller sur mon adresse pro hotmail (la ou les gens me reponde du coup).
Je vous raconte ma vie !!!

Pouvez vous m'aider !
j'ai fais le diagnosttic de connexion : "mail a reussi à se connecter à internet" et "connexion et identification aupres du serveur realisé avec succes"

jcomprend pas
0