Cd recording software
Allye
-
Allye -
Allye -
kikoo les zamis
g un big pb, qd je demarre mon pc exploitation Xp: 1 message me dit "probleme 'cd recording software', peripherique ou application
désactivé car peut rendre windows instable.
suite a ça qd je veux par exemple graver avec nero ou autres rien a faire ! ça grave pas !
ils me disent aussi de voir les mise a jour de roxio, mais je trouve pas de bonnes mises a jour!
je voudrais reactivé le peripherique comment faire ?
merciiiiiiiiiiiiii
g un big pb, qd je demarre mon pc exploitation Xp: 1 message me dit "probleme 'cd recording software', peripherique ou application
désactivé car peut rendre windows instable.
suite a ça qd je veux par exemple graver avec nero ou autres rien a faire ! ça grave pas !
ils me disent aussi de voir les mise a jour de roxio, mais je trouve pas de bonnes mises a jour!
je voudrais reactivé le peripherique comment faire ?
merciiiiiiiiiiiiii
A voir également:
- Cd recording software
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Everest software - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Iobit software updater - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Software updater - Télécharger - Optimisation
4 réponses
regarde dans ton bios voir si tu na pa de prob.
ou sinon pren une mise a jour de ton driver compatibe xp!!
ou sinon pren une mise a jour de ton driver compatibe xp!!
bonjour/ bonsoir!
moi je pense qu'il y a un conflit entre nero et Easy cd creator
je ne sais pas lequel tu préfères mais tu devrais désinstaller un d'entre eux(à mon humble avis garde nero)
ensuite dans le gestionnaire de périphérique et dans les propriétés de ton graveur tu verras s'il est activé ou pas...courage
moi je pense qu'il y a un conflit entre nero et Easy cd creator
je ne sais pas lequel tu préfères mais tu devrais désinstaller un d'entre eux(à mon humble avis garde nero)
ensuite dans le gestionnaire de périphérique et dans les propriétés de ton graveur tu verras s'il est activé ou pas...courage