Scan non reconnu
rem's 76
Messages postés
23
Statut
Membre
-
rem's 76 Messages postés 23 Statut Membre -
rem's 76 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
jai un vieu scan le scanjet 5300 c il marchai mai c desinstalle tout seul je sai pa pourquoi et maintenan l ordi ne me le reconnai plus que dois je faire si vs plait merci d avance pour vos reponse
jai un vieu scan le scanjet 5300 c il marchai mai c desinstalle tout seul je sai pa pourquoi et maintenan l ordi ne me le reconnai plus que dois je faire si vs plait merci d avance pour vos reponse
A voir également:
- Scan non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Scan qr code pc - Guide
- Sfc scan - Guide
- Scan spotify - Guide
- Google traduction photo scan - Guide
11 réponses
bonjour
le mieux est de le reinstallé avec le cd
sinon faire une recherche sur touslesdrivers.com
le mieux est de le reinstallé avec le cd
sinon faire une recherche sur touslesdrivers.com
rem's 76
Messages postés
23
Statut
Membre
bjr merci gouby de ton aide en fait jai deja reinstalle avec le cd relance lordi avec pui san le sscan en marche mai lordi me le reconnai tjr pa et je te remercie pour le lien aussi simpa
et quand tu va voir dans le gestionnaire de peripherique, ca te dit quoi?
ok
tient moi au courant si tu as trouvé le pilote
verifie aussi du coté des branchements, des fois c est tout bete
tient moi au courant si tu as trouvé le pilote
verifie aussi du coté des branchements, des fois c est tout bete
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt gouby pour les pilotes je ne sai pa ou mon amie en et je lui et propose plusieur site dont le site de la marque mai je nai pa encore de reponses par contre jai un ami qui a un tiprobleme tout aussi bizarre (alinformatique lol) doit je faire un autre message ou le pose ici a bientot
salut
pour ton driver, tu as regarder ici
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?lc=fr&cc=fr&tool=softwareCategory&product=58381
et sinon, c est quoi le probleme a ton ami
pour ton driver, tu as regarder ici
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?lc=fr&cc=fr&tool=softwareCategory&product=58381
et sinon, c est quoi le probleme a ton ami
slt gouby comment va tu pour le lien oui c ce ke je lui ai file en premier lol et pour mon ami son probleme il a achete des cables pour mettre sa tele en deuxieme ecran tout marche le son les branchement etc sauf l image ki n apparai pa tout a ete verifier les puilotes etc ta ptet la solution ki sai a plus