Scan non reconnu

rem's 76 Messages postés 23 Statut Membre -  
rem's 76 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,

jai un vieu scan le scanjet 5300 c il marchai mai c desinstalle tout seul je sai pa pourquoi et maintenan l ordi ne me le reconnai plus que dois je faire si vs plait merci d avance pour vos reponse
A voir également:

11 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
le mieux est de le reinstallé avec le cd

sinon faire une recherche sur touslesdrivers.com
0
rem's 76 Messages postés 23 Statut Membre

bjr merci gouby de ton aide en fait jai deja reinstalle avec le cd relance lordi avec pui san le sscan en marche mai lordi me le reconnai tjr pa et je te remercie pour le lien aussi simpa
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

et quand tu va voir dans le gestionnaire de peripherique, ca te dit quoi?
0

ex gouby de lattente de la reponse ca faisai un momen ke jete pa venu ba en fait c un peu bizarre lorsi le reconnait mai ds le panneau de config il ya rien la jessaie de trouve les pilotes ou logiciel pour les installe san le cd mai c cho mdr merci encore pour ton aide
0

ok
tient moi au courant si tu as trouvé le pilote
verifie aussi du coté des branchements, des fois c est tout bete
0

oui tkt jte tien au couran meme si c ds une semaine merci encore pour ton aide
0

ok, pas de probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

slt gouby pour les pilotes je ne sai pa ou mon amie en et je lui et propose plusieur site dont le site de la marque mai je nai pa encore de reponses par contre jai un ami qui a un tiprobleme tout aussi bizarre (alinformatique lol) doit je faire un autre message ou le pose ici a bientot
0

salut
pour ton driver, tu as regarder ici
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?lc=fr&cc=fr&tool=softwareCategory&product=58381

et sinon, c est quoi le probleme a ton ami
0

slt gouby comment va tu pour le lien oui c ce ke je lui ai file en premier lol et pour mon ami son probleme il a achete des cables pour mettre sa tele en deuxieme ecran tout marche le son les branchement etc sauf l image ki n apparai pa tout a ete verifier les puilotes etc ta ptet la solution ki sai a plus
0

quand tu dis l image, c est l image du bureau ou du film ?

ca carte graphique c est nvdia ou autre?
0

du bureau grand c ca ki et bizarre carte graphike autre ati 9300
0

regarde ce lien
et en bas il y a un autre lien bien illustré
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3018 video branchement pc tv
0

jte remercie gouby jvai voir ca demain et jte di koi mai a premiere c archi bien explike merci encore
0