Carte gaphique 16x
liloo83
-
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible de brancher une carte 16x sur le port noir de ma carte mere (asus m2n sli deluxe) qui tourne seulement en 8x ?
car pour le moment je n est plus d'affichage sur mon ecran et je voudrais verifier si mon port 16x n est pas griller.
merci de me repondre.
cordialement
liloo83
je voudrais savoir s'il est possible de brancher une carte 16x sur le port noir de ma carte mere (asus m2n sli deluxe) qui tourne seulement en 8x ?
car pour le moment je n est plus d'affichage sur mon ecran et je voudrais verifier si mon port 16x n est pas griller.
merci de me repondre.
cordialement
liloo83
A voir également:
- Carte gaphique 16x
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
7 réponses
Le problème vient peut être de ta carte graphique...
Tu en as pas une autre pour tester ou un carte intégrée a la CM?
Tu en as pas une autre pour tester ou un carte intégrée a la CM?
fait un reset du bios ,enleve la pile de la carte mere et attend 1 mn avant de la remettre et debranche du secteur avant manipulation
ok, debranche tes disk dur et lecteur dvd ( alim + connecteurs) , ensuite garde seulement cpu + 1 seul barrette mémoire et la carte graphique et fait un test ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon probleme c quand j allume mon pc je n est pas d affichage mais tout se met en route mes ventilo mes barettes memoire s allume mon dique dur se met en route mais rien ne se passe sur mon ecran! que faire ?