Probléme écriture sur 2 colonnes word 2000 ?
FABRE
-
suzuku -
suzuku -
Bonjour ,
Depuis hier ,dés que j'écris sur un nouveau document word , elle s'effectue systématiquement sur une1/2 page comme si j'avai programmé l'écriture sur 2 colonnes ( le chiffre 2 reste affiché dans l'onglet colonne et suis contraint à chaque création de modifier le chiffre 2 par 1 colonne ) , j'ai désinstallé office 2000 puis réinstallé à 2 reprises , je suis allé à réparer dans ? et lancé office prémium 2000 , j'ai relancé windows xp et le probléme est toujours présent , merci de m'indiquer une solution ( pas de virus macro word non plus ), à vous lire
merci d'avance
cordialement
joel fabre
Depuis hier ,dés que j'écris sur un nouveau document word , elle s'effectue systématiquement sur une1/2 page comme si j'avai programmé l'écriture sur 2 colonnes ( le chiffre 2 reste affiché dans l'onglet colonne et suis contraint à chaque création de modifier le chiffre 2 par 1 colonne ) , j'ai désinstallé office 2000 puis réinstallé à 2 reprises , je suis allé à réparer dans ? et lancé office prémium 2000 , j'ai relancé windows xp et le probléme est toujours présent , merci de m'indiquer une solution ( pas de virus macro word non plus ), à vous lire
merci d'avance
cordialement
joel fabre
A voir également:
- Probléme écriture sur 2 colonnes word 2000 ?
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
merci de ta réponse mais impossible de retrouver le fichier normal.dot .
auaris tu une idée ou je pourrais rechercher ?
a te lire
merci
joel fabre