Connection Wifi
audrey2405
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Psichohill Messages postés 62 Statut Membre -
Psichohill Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur pro avec une conection wifi " connection wifi intallée par ma société...donc je ne sais comment.....et j'ai acheté un autre PC portable mais je n'arrive pas à mettre sur celui ci la connection Wifi !!!!........
De plus je ne sais pas comment protéger ma coedction internet non plus !!!
Mille merci pour votre aide.
Audrey
J'ai un ordinateur pro avec une conection wifi " connection wifi intallée par ma société...donc je ne sais comment.....et j'ai acheté un autre PC portable mais je n'arrive pas à mettre sur celui ci la connection Wifi !!!!........
De plus je ne sais pas comment protéger ma coedction internet non plus !!!
Mille merci pour votre aide.
Audrey
A voir également:
- Connection Wifi
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
salut audrey
le portable avec vista le plus façile!
il faut ouvrir la connexion wifi
affichez les réseaux disponibles
choisir la connexion par défault
connexion !
au boulot il y a un code accés pour le réseau entreprise
si la connexion wifi est au domicile le neuf ou autre.... tu as un code d'accés a rentrer avec un num de clé ou code
il est inscrit sur la box ou le document fourni par ton fai si il y a une cle wep a rentrer encore mieux ça protège ta connexion des intrus
tchao et bon surf
le portable avec vista le plus façile!
il faut ouvrir la connexion wifi
affichez les réseaux disponibles
choisir la connexion par défault
connexion !
au boulot il y a un code accés pour le réseau entreprise
si la connexion wifi est au domicile le neuf ou autre.... tu as un code d'accés a rentrer avec un num de clé ou code
il est inscrit sur la box ou le document fourni par ton fai si il y a une cle wep a rentrer encore mieux ça protège ta connexion des intrus
tchao et bon surf
Bonjour,
avant toutes choses, il faut etre sur que ton wifi sois allumé
ensuite fait "demarrer", "connexion", selectionne ton reseau sans fil, clic sur connexion et rentre la clé de cryptage correspondante.
dis nous si tu t'en sors
avant toutes choses, il faut etre sur que ton wifi sois allumé
ensuite fait "demarrer", "connexion", selectionne ton reseau sans fil, clic sur connexion et rentre la clé de cryptage correspondante.
dis nous si tu t'en sors
Hello,
Merci beaucoup pour ces infos.
Je vais regarder tout ça ce soir....
Au fait oui ma connection Wifi est allumée.
Audrey
Merci beaucoup pour ces infos.
Je vais regarder tout ça ce soir....
Au fait oui ma connection Wifi est allumée.
Audrey
Salut à tous,
Alors en fait je ne peux pas le faire pour la simple raison c'est que mon modem...." qui est VIA orange" me demande un mot de passe que je n'ai pas mais que le service infomatique de ma boîte a.
Je sas qu'il avait fait en sorte de rien communiquer comme info pour que les gens puisse intaler ce qu'il veulent...aussi la wifi que MSN par exemple...ils bloquent tout sur nos PC.
Enfin donc je vais les contacter pour voir si possible d'avoir dce mot de passe.
Merci et bon week end à tus.
Alors en fait je ne peux pas le faire pour la simple raison c'est que mon modem...." qui est VIA orange" me demande un mot de passe que je n'ai pas mais que le service infomatique de ma boîte a.
Je sas qu'il avait fait en sorte de rien communiquer comme info pour que les gens puisse intaler ce qu'il veulent...aussi la wifi que MSN par exemple...ils bloquent tout sur nos PC.
Enfin donc je vais les contacter pour voir si possible d'avoir dce mot de passe.
Merci et bon week end à tus.
Salut Audrey
bah cherche juste en dessous de ta BOX et tu auras une etiquéte ou il y a la clé de cryptage soit WPA ou WEP
comme ça t auras pas besoin de les appeller ...
allez bOnne courage
bah cherche juste en dessous de ta BOX et tu auras une etiquéte ou il y a la clé de cryptage soit WPA ou WEP
comme ça t auras pas besoin de les appeller ...
allez bOnne courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question