Je vous suplies de maide
sharadi umande
Messages postés
1
Statut
Membre
-
whynot12 Messages postés 70 Statut Membre -
whynot12 Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour, je repond au nom de sharadi swedi jeff je vie en RDcongo dans la ville de kinshasa est j'aimerais retouver mon pére qui est étè parti au etude au cameroun depiut presque maintenant 23 an ( les année qu'il a déjà vecue au cameroun son superieure a mon àge célà pour dire que je ne le connait pas j'amais vue jamais conue ) je tente plusiuere recherche est introduit plusieure lettre au son sien de ambassade est aucunne de me letre na étè repondu est toute le personalite que je toujour voulut rencontre son jusqu'a ce jour occupé .
donc j'aimerais retrouver l'adresse mail de mon pére que je ne j'amais vue est connu est on ma dit que ca pouvais se faire en rechercant sur google et que ça donnait la liste des sites,forums ou la personne a laisse son adresse mail LE SEUL COORDONNE QUE JE DE LUI SON LE SUIVANT
BUSHIRI SHARADI JEFF
C/O MANAGER OF.P.O.15/USAID
BOX: 7160
YAUNDE REPUBLIC OF CAMEROUN
RESINDENCE 117 AVENUE DES JEUNES
BATIMENT ETOILE 4èm NIVEAU
APPARTEMENT No 5
svp si vouentende est liser ses crit des pleur d'un enfant m'alheure qui na qu'un seul souci au fond des sont coeur de voir neseresque pour un seul jour a qoi resemble son pére . vous étè ma seul est derniere chance est votre aide mes dune tres grande importance svp répondait moi merçi
donc j'aimerais retrouver l'adresse mail de mon pére que je ne j'amais vue est connu est on ma dit que ca pouvais se faire en rechercant sur google et que ça donnait la liste des sites,forums ou la personne a laisse son adresse mail LE SEUL COORDONNE QUE JE DE LUI SON LE SUIVANT
BUSHIRI SHARADI JEFF
C/O MANAGER OF.P.O.15/USAID
BOX: 7160
YAUNDE REPUBLIC OF CAMEROUN
RESINDENCE 117 AVENUE DES JEUNES
BATIMENT ETOILE 4èm NIVEAU
APPARTEMENT No 5
svp si vouentende est liser ses crit des pleur d'un enfant m'alheure qui na qu'un seul souci au fond des sont coeur de voir neseresque pour un seul jour a qoi resemble son pére . vous étè ma seul est derniere chance est votre aide mes dune tres grande importance svp répondait moi merçi