A voir également:
- Je n'arrive pas a telecharger msn pictures dy
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
10 réponses
Car vous avez une session utilisateur restreint.
Lancez le pc en mode sans echec avec prise en charge reseau. (f8 au démarrage du pc)
Lancez le pc en mode sans echec avec prise en charge reseau. (f8 au démarrage du pc)
salut,
le mode sans échec ne changera pas grand chose si elle n'a pas le mot de passe administrateur.
Sabine:
c'est ton ordi perso ou c'est au boulot????
le mode sans échec ne changera pas grand chose si elle n'a pas le mot de passe administrateur.
Sabine:
c'est ton ordi perso ou c'est au boulot????
t'es sous window vista??
en tous cas si tu n'a pas les droit c'est chau moi je suis au travail et je doi me contenté de la première version
en tous cas si tu n'a pas les droit c'est chau moi je suis au travail et je doi me contenté de la première version
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors, ton ami a du créer une session administrateur a l'installation. certainement avec un mot de passe.
au démarrage de windows, ca se passe comment, tu le laisse démarrer et tu atteris sur le bureau???
ou bien il te propose de rentrer ton nom d'utilisateur(trice) et ton mot de passe???
au démarrage de windows, ca se passe comment, tu le laisse démarrer et tu atteris sur le bureau???
ou bien il te propose de rentrer ton nom d'utilisateur(trice) et ton mot de passe???
oui j'imagine bien, mais si elle veut les droits admin, il faut d'abord se connecter en admin, d'ou l'utilité de connaitre la facon de démarrer de son pc...
au fait xp pro ou familliale????
au fait xp pro ou familliale????
il est bizarre quand meme le message d'erreur...
télécharge le ici et installe le:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html
quel est ton navigateur internet??
télécharge le ici et installe le:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html
quel est ton navigateur internet??