Mon ordi redémarre toute seule

Rolland -  
Stephan Koenig Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Mon PC redémarre tout seul juste avant la recherche du secteur boot. J'ai par curiosité exploré le SETUP, tout y est OK. Que dois-je faire car je ne sait même pas booter à partir d'une disquette système ou un CD boot.
A voir également:

4 réponses

spitmrk

Si tu n'as rien touché à la config du Setup. pour démarrer sur un CD Boot ou une disquette Boot tu n'as cas le mettre dans le lecteur et ça marche tout seul.
0
spitmrk

Si tu n'as rien touché à la config du Setup. pour démarrer sur un CD Boot ou une disquette Boot tu n'as cas le mettre dans le lecteur et ça marche tout seul qund tu démarres ton ordi.
0
Edelweiss

lool.. si c'est ce que je penses.. ta un compte a rebours nan? genre 60.. 59. etc? té sous XP ?
0
Stephan Koenig Messages postés 77 Statut Membre 1

Re-bonsoir,
J'ai aussi connu ce problème que j'ai finalement éliminé en faisant deux opérations:
1. éteindre le pc configuré sous Windows XP en appuyant 1 fois et légèrement sur le bouton de la face avant - attendre que tous les programmes soient fermés et dès que l'écran se met en veille et pour éviter qu'il se remette en marche tout seul:
2. appuyer un rien plus fort sur le même bouton en le maintenant enfoncé jusqu'à ce que la tour s'éteigne: il est physiquement éteint et il n'y a aucun risque qu'il ne se rallume :-)
Stephan Koenig
0