Probleme alime ou carte graphique
carribou
-
caracas -
caracas -
Bonjour,
voila mon écran change de couleur pour être plus précis il se ternis a différant degré par petite phase mais reste principalement de la bonne teinte.
j'aimerai savoir si c l'alime ou la carte qui me fait faux bon.
merci pour votre tmps
ps: nvidia 7300gt
voila mon écran change de couleur pour être plus précis il se ternis a différant degré par petite phase mais reste principalement de la bonne teinte.
j'aimerai savoir si c l'alime ou la carte qui me fait faux bon.
merci pour votre tmps
ps: nvidia 7300gt
A voir également:
- Probleme alime ou carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
6 réponses
Bonjour,
As tu essayer de changer la fréquence de rafraichissement? Teste par ailleurs ton alim si on peut t'en préter une compatible avant d'éventuellement changer ta carte graphique.. ;)
Bon courage
As tu essayer de changer la fréquence de rafraichissement? Teste par ailleurs ton alim si on peut t'en préter une compatible avant d'éventuellement changer ta carte graphique.. ;)
Bon courage
bonsoir
c l'écran qui a un problème,meme si le tour de voiture semble lui avoir fait du bien(l'air le soleil, la campagne.....) car pour le moment rien ne ce passe, touts va bien
merci a vs.
c l'écran qui a un problème,meme si le tour de voiture semble lui avoir fait du bien(l'air le soleil, la campagne.....) car pour le moment rien ne ce passe, touts va bien
merci a vs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c bien ce que je pensais car le reste du pc marche super.
je te remercie et je pars en ket de la nouvelle carte pour voire si il y a du changement.
bonne continuation