FORMATER sans CD mais via f10 au démarage ?
juju94
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je veux formater mon ordinateur car il rame trop et un formatage lui fera un grand bien et notamment qu'il a un petit virus venu de MSN =(
Le problème c'est que je n'ai pas de CD d'installation Windows XP pour mon pc HP ni rien mais j'ai vu au démarage que je pouvais faire une restauration en appuyant sur F10 .
Comment dois-je faire dans ce cas là ?
Je veux formater mon ordinateur car il rame trop et un formatage lui fera un grand bien et notamment qu'il a un petit virus venu de MSN =(
Le problème c'est que je n'ai pas de CD d'installation Windows XP pour mon pc HP ni rien mais j'ai vu au démarage que je pouvais faire une restauration en appuyant sur F10 .
Comment dois-je faire dans ce cas là ?
A voir également:
- FORMATER sans CD mais via f10 au démarage ?
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
9 réponses
Quand tu appuyeras sur F10 au demarrage , c'est simple !
Des que tu l'allumes , tu appuies sur F10 a de nombreuses reprises, et à un moment tu aura une page et tu pourra normalement formater ton PC et tout rentrera dans l'ordre ! cela effecera toutes tes donnees et reinstallera ton XP !
Amicalement
Des que tu l'allumes , tu appuies sur F10 a de nombreuses reprises, et à un moment tu aura une page et tu pourra normalement formater ton PC et tout rentrera dans l'ordre ! cela effecera toutes tes donnees et reinstallera ton XP !
Amicalement
Ok merci .
Donc j'ai pas eu de CD quand j'ai acheter le PC hp c'est bien se que je me disais .
Et pour les pilotes audio et videos ?
Donc j'ai pas eu de CD quand j'ai acheter le PC hp c'est bien se que je me disais .
Et pour les pilotes audio et videos ?
Ben au demarage , tu vas dans panneau de configuration , système, materiel , gestion de peripheriques et tu regarde si tu à été installé ! Mais parfois certain sont tout installé et parfois non ! Si ce n'est pas le cas , il faut les retrouver via le net ( facile a trouver )
Amicalement
Amicalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah non c'est prévu par windows ! Ca fait partie du système d'exploitation no souci ^^
Amicalement et tiens nous au courant !
Amicalement et tiens nous au courant !
Ok pas de soucis mais faut je mette mes photos sur cd et cela va mettre un peu de temps vu que je n'ai pas de graveur :s
PS: Tout çà à cause d'un virus d'msn ..Pff
PS: Tout çà à cause d'un virus d'msn ..Pff