Installer windows a partir d'un autre cd
khalidun
Messages postés
13
Statut
Membre
-
fautquonsensorte Messages postés 1138 Statut Membre -
fautquonsensorte Messages postés 1138 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
en faite j'ai un packard bell istart et j'ai pas de cd xp founi avec et ons ma deja formater mon pc
ce qui fais que j'ai plus windows mais j'ai la clé de windows allor ma question et : est ce que je peux utiliser ma clé windows avec un cd d'un ami ?
merci d'avance
Bonjour,
en faite j'ai un packard bell istart et j'ai pas de cd xp founi avec et ons ma deja formater mon pc
ce qui fais que j'ai plus windows mais j'ai la clé de windows allor ma question et : est ce que je peux utiliser ma clé windows avec un cd d'un ami ?
merci d'avance
A voir également:
- Installer windows a partir d'un autre cd
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
18 réponses
non tu es peux pas parseque on peux dire que à chaque cd eh sont key eh aussi la version de Windows xp est-ce que pac 1 ou pac 2 la cd de ton amis pac 1 eh toi tu es le key de pac 2 tu es peux pas !
j'ai le xp home edition et le cd d'instalation de mon ami et aussi un xp home edition
sinon comment je fais ???
sinon comment je fais ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eteint le , quand tu va rallumer tu va immediatement appuyer sur F10 ( ou parfois F8 sur certain PC) a beaucoup de reprise, et normalement quand tu aura une page le formatage va débuter et est facile a faire ! Tiens nous au courant
ben voila j'ai essaye tes conseil mes quand j'utilise 'f8' il me donne que des options du style sans echec,demarer windows ...
si vous pouver m'explique etape par etape merci d'avance
si vous pouver m'explique etape par etape merci d'avance