Probleme avec carte son externe firewire

riggs62 -  
 riggs62 -
Bonjour à tous,

J'ai quelques petits problemes avec ma carte son externe firewire (motu traveler)

en effet, lorsque je l'allume, j'ai bien mes sorties visibles dans propriétés de sons et périphériques audio / audio / lecture audio / unité par défaut, mais si, par exemple, je change l'horloge de la carte son (spdif pour adat par ex...), mes sorties disparaissent!!!

le plus bizarre c'est que mes logiciels de zic (comme nuendo ou encore adobe audition 3) les detectent bien..... mais pas windows????

j'ai remarqué apres un formatage que ca fonctionne plutot bien au debut, mais ca a tendance à se degrader avec les mises à jour windows et sur mes precedents pc, ca se passait beaucoup mieux..... (je precise que windows xp etait en sp1 à l'epoque....)

Aussi, ma traveler est branchée sur une carte pci firewire belkin (raccordée à l'alim du pc) équipée d'un chipset agere (recommandée par motu au même titre que lucent et texas instrument....)

quelqu'un aurait il une petite idée?
A voir également:

4 réponses

riggs62

ah oui, j'ai egalement installé les correctifs windows KB885222, KB896427, et KB904412.....
0
multor

Salut riggs62,
j'ai un pb similaire avec une autre carte son firewire,
as-tu trouvé une solution depuis ?
Merci
0
riggs62

salut, oui mon probleme est reglé, motu a sorti les drivers qui vont bien .....(3 ans apres quand meme mais bon....)
0
djiross

merci de donner le lien où tu as trouvé les driver... c'est plus sympa que de juste dire que tu as trouvé la solution, lool
0
riggs62 > djiross

ben tu dis que tu as une autre carte son, les drivers sont specialement conçus pour la motu traveler....

de plus il faut imperativement se logger sur le site donc le lien ne te servira à rien.....

https://motu.com/en-us/accounts/login/
0
riggs62 > riggs62

oups, c'est pas la meme personne...

autant pour moi...lol
0
djiross

lool

je me suis inscrit sur le site de motu. je vais essayer le Traveler_Update107.zip...

bye
0
riggs62

attention la v1.07 et un upgrade firmware de la carte son, pas des drivers.....

telecharge egalement la v3.6.8.1360
0